25 semaine

Discussions

Auteur
Message
marie1301 1 messages
marie1301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 10:51
bonjour a toute je suis a 25 semaine de grossesse je suis de plus en plus mal a l aise je ne peux exactement definir ces douleur mais mal de dos et tous le ventre je ne trouve pas de place correcte quand je m allonge je sent constament de grosse fatique est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi merci de me repondre si vous avez des solutions miracle
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 11:01
Coucou !! A première vu, je dirais que tout est normal :lol: !! Mais peut-être que ton mal-être désigne une carence en fer ou magnésium par exemple. A ton prochain rdv chez le gygy pose-lui la question :wink: . Bonne grossesse. Bises.
soso2b 2 messages
soso2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:02
salut ,je suis dans le meme etat que toi ,donc je pense que cela doit etre normal...je suis tres fatiguée , je dors mal et j'ai mal au dos. je pense que l'on passe par des étapes... moi je fais du yoga , de la piscine et de la balneo pour le dos. je n'ai pas la solution, désolée ... courage :lol:
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 17:31
Bonjour, je suis dans ma 25e semaine aussi, et je dois dire que mon mal de dos s'est fait ressentir il y a des semaines déjà; j'ai donc des séances de kiné.... Quand au mal de ventre, ça s'intensifie, tout comme la fatigue. Je vois régulièrement des médecins (je suis suivie pour un cancer) et ils disent que tout est normal, donc je ne m'inquiète pas.... pour lui en tous cas! Parles-en quand même à la prochaine consultation, ton médecin peut peut-être (même certainement) te soulager! Bon courage, et vivement Mai!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.