Petite qusetion

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:28
voila je suis enceinte de 9 semaine et j ai une bonne grippe . ce matin mon medecin traitant est venu a la maison est il a regardé mon abdomen et avec ses mains il a appuyer fortement sur tout le ventre et je voulais savoir si il y a un risque pour mon bébé ou non?? c est peut etre une question bete mais j ai besoins de reponse j ai trop peur que il lui ai fait mal ou bien autre chose je ne risque pas une fc a cause ca ?? merci biz ana
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:25
je te remercie de m avoir rp je m inquiete car c est ma premiere grossesse vivement que le premier trimestre soit fini!! et que les risques de fc soit exclu !! biz ana
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 19:31
coucou non ton bébé ne risque rien il est tres bien protégé par le liquide amniotique et puis au stade de ta grossesse il n'est pas tres gros donc peu de chance pour que ton medecin est appuyé pile poil dessus :wink: par contre les risques de fc sont diminués c'est vrai a la fin du 1er trmiestre mais il ne sont pas exclus...malheureusement on peut faire une fc a tout moment mais c'est vrai que c'est au 1er trimestre ou les risques sont les plus impoirtants :wink:
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 19:55
bonsoir, tu ne risque rien, et tu verras que quand tu feras ta 1ere echo il se peut qu'il soit obliger d'appuyer encore plus fort, mais c'est normal, tu n'as rien a craindre!! bonne grossesse et profite!!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:18
Les liquides sont incompressibles... Donc bébé est super bien protégé :wink: !!! Jusqu'a la fin... 8)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 00:18
Les filles ont raison : pas de souci ! Et puis un bébé ne se décroche pas comme ça ... quand il y a fc, c'est souvent que le foetus n'était pas viable. Détends toi et soigne toi bien ! Bonne grossesse ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.