Urgent ... Vue brouillee ...Que dois-je faire ?

Discussions

Auteur
Message
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:18
Coucou à toutes, J'ai besoin d'un conseil urgen t ...Je ne vois quasiment plus rien ... Ma vue est complètement brouillée depuis une dixaine de minutes ... Ma dpa est pour le 11/04 je sais pa si c'est pas ma tension qui monte mais je m'inquiète car je suis seule à la amison avec mon pti de 1 an Quelqu'un saurai m'aidé ? Que dois je faire je ne peux pas conduire dans cet etat? Merci les filles
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:22
tu na pas une amie qui pourrais t'améne d'urgence voir ton medecin il ne faut surtout pas que tu reste comme sa
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:29
[quote:5d736e6297="emilie894"]tu na pas une amie qui pourrais t'améne d'urgence voir ton medecin il ne faut surtout pas que tu reste comme sa[/quote:5d736e6297] On a emmenagé depuis septembre ici et je connais personne je t'avouerai. MAis je suis pas du genre à m'inquiéter pour rien mais là je sais qe quoi cela vient et ça m'inquiète. Et je me vois psa appeler les urgences . Peut etre que quelqu'un sait de quoi cela peut venir ... Déoslé si j'écris pa correctment mais je galère ... :?
ludi30 10 messages
ludi30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:34
appelle les pompiers pour qu'ils t'emmenent aux urgences ! on sait jamais. vaut mieux consulter ! autant ce n'est rien mais mieux vaut prévenir que guérir. La sage femme m'avait dit que si on avait le moindre trouble de la vision : comme des mouche qui volent dans les yeux, faut consulter. donne nous de tes nouvlles
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:37
Appelle ton généraliste qui pourra peut-être se déplacer puisque tu ne peux pas conduire dans cet état...
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:47
coucou, je suis stupéfaite de ce probléme soudain, jespere pour toi que ce ne sois que passager! Ou en est tu? As tu aplé les pompiers comme te le conseillé les filles?
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:22
coucou les filles, tout d'abord merci pour vos conseils. Jai eu une crise ce matin d'environ 1h 1/2 et la ça reommence. Mon generaliste ma dit dapeler les urgence ophtalmiques mais ils ne peuvent me prendre que demain à 14h30. Génial ! :shock: Tu parles d'une urgence. La j'attend mon zhom, que jai enfin réussi à joindre en réunion. Il rentre car ça recommence à nouveau et jai du mal a faire quoi que ce soit. D'ailleuirs la heuresement que je connai le clavier :wink: Merci à toutes, je vous tiens au courant . PS: Dsl pour les fautes j'ai du mal àr relire.
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 18:05
ba tient nous au courant demain
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 10:27
Salut ls filles, Merci pour vos conseils. J'ai réussi finalement à avoir un rendez vous chez un ophtalmo et après plusieurs examens il m'a dit qu'il s'agissait de migraine ophtalmologique et que pendant la grosesse aucuns traitements ne peut etre prit. Donc voilà en cas de crise la seule solution : REPOS ... :? Pas facile avec un pti de 1 an et surtout si ça t'arrive au volant ... :P Merci encore à toutes, Elena
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:43
bjr, oui sa peut arriver pendant la grosesse alor du repos et prend le volant le moins possible :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 11:37
salut, oula migraine oftalmologique c'est vraiment pas le top, mon père en fait souvent et ca dure pendant des semaines, c'est très douloureux et génant. Si tu en fait après la grossesse et que ce sont des migraines vraiment importantes alors tu risques d'avoir une machine chez toi avec un produit que tu dois respirer dans un masque, ca diffuse le produit dans les sinus en quelques sortent (genre inhalation), c'est un traitement long d'environ 20 min. Je te souhaite bon courage car c'est vraiment pas une partie de plaisir lorsque des crises surviennent.
Guest161553
125 messages
Guest161553
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 16:00
[quote:5b65f15c32="chachaboul"]salut, oula migraine oftalmologique c'est vraiment pas le top, mon père en fait souvent et ca dure pendant des semaines, c'est très douloureux et génant. Si tu en fait après la grossesse et que ce sont des migraines vraiment importantes alors tu risques d'avoir une machine chez toi avec un produit que tu dois respirer dans un masque, ca diffuse le produit dans les sinus en quelques sortent (genre inhalation), c'est un traitement long d'environ 20 min. Je te souhaite bon courage car c'est vraiment pas une partie de plaisir lorsque des crises surviennent.[/quote:5b65f15c32] Merci chchaboul, C'est vrai que les crises sont vraiment genantes.Pour l'instant ( je touche du bois) les migraines sont supportables donc ça va .En espérant que cela ce calme après l'accouchement :wink: :arrow: alexia1203 : Dur dur de pas prendre le volant ... On s'habitue vite au luxe :D Elena
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:05
bon courage a toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.