Kouzou

Discussions

Auteur
Message
IZABEL 1 messages
IZABEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 00:11
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si on peut prendre du kouzou en étant enceinte.en effet, j'ai beaucoup de ballonements et d'acidité gastrique depuis des années suite à une opération de l'estomac, enceinte de bientôt 6 mois,les ballonnements ne s'arrangent pas et je ne peux prendre aucun traitement...on m'a donc conseillé le kouzou ...pouvez-vous m'en dire plus?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 01:45
bonjour, désolée mais je ne connais pas du tout le "kouzou" mais tu peux aussi demander à ton mèdecin généraliste ou à ton gygy de te prescrire un médicament qui peut te soulager et qui ne risque rien par rapport à ta grossesse :wink:
18091984 12 messages
18091984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 12:43
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site voila j'ai arréte ma pillule adépal depuis un mois afin nde concevoir un enfant. j4ai eu mes régles le 7 janvier 2009 aprés midi depuis le 10 eme jour à compter de mon 1er jour des régles je fais un test dovulation mais tjs négatif je ne sais pas si cest moi qui procéde mal ais jaimerais que lon mexplique la période dovulation et son calcul pr que je puisse mes chance de concevoir un bb. MERCI
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 13:03
Tu peux prendre du gaviscon avant les repas pour les acidité le kouzou connait pas ! 18091984 pourquoi veux tu calculer ta date d ovu ? ca ne fait qu un mois que tu as arreté la pillule, attend un peu que ton corps evacue la pillule non ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:49
bonjour tu est bien sur de l'orthographe?? je connais de kudzu qui en effet se prononce koudzou et qui est sans danger pendant la grossesse mais serais peu efficasse contre les ballonement...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.