PSD negative ms symptomes presents!!

Discussions

Auteur
Message
MamzelleZa 4 messages
MamzelleZa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 20:12
Bonsoir!! Je suis nouvelle sur ce site et me voici car j'ai besoin de parler de mon ptit tracas!! Alors voilà j'ia arreté ma pillule le 28 oct 2008!! regle le 02 novembre!! impeccable!! regle le 02 décembre!! tout va bien!! et depuis plus rien!! en fait je ne me posai pas la questiond e savoir si jétais enceinte ou nn jusqu'a il y'a un peu plus d'une semaine!! Dimanche dernier j'ai fait un test pipi car je trouvais bizarre que les regles ne viennent pas de plus j'avais le bas du ventre gonflé et les seins gonflés!! test négatif!! jme suis dit ça devait etre l'arrivée des regles!! sauf que meme avt l'arrivée de mes regles je n'ai jms eu les tétons gonflé tt dur un peu blanc sur le bout des tétons,de plus j'ai le bas du ventre tendu avec des douleurs comme des tiraillement, je suis fatiguée, j'ai tt le tps envie de manger, le matin j'ai des crampes d'estomac.... bref tp de symptome et jme suis dit bon sang jsuis petre pas parano (surtt en regardant mes tetons!! lol) Je suis donc allez faire une pds tt alheure mais elle s'est révélée négative!! je suis super déçue et en meme tps super inquiete!! y'a til une chance que je sois enceinte? pk tous ces symptomes?? aidez moi! merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 21:04
coucou tu as bcp de symptome quand meme meme si l arret de la pillule est recent je ne pense pas que l arret de la lulu fasse devenir les tetons blanc ! en tout cas j ai une amie qui avais fais une pds negative et la semaine d apres positive ! donc ya encore de l espoir ( je veux pas t en donner des faux ) alors attend encore kelke jour et va refaire une ! si celle ci se releve encore negative va consulter un gygy bisous et j espere que tu aura ton ++ a ta prochaine pds
MamzelleZa 4 messages
MamzelleZa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 21:35
Merci les filles pour les réponses!! De tte façon dès demain je crois que je vais prendre rdv chez mon gynéco!!! je serai fixée!! je veuxpas tp me faire d'illusion mais bon j'espere qu'ya encore un ptit espoir! J'ai annoncé ça a mon copin il etait autant déçu que moi et s'inquiete pour moi car lui aussi me dit que ma poitrine n'est pas comme d'habitude que mes tétons sont bizarres !! l'autre jr je lai surpris sur internet regardant les signes de grossesse il etait persuadé que ça avait marché pr nous cette fois ci!!!!.... bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:59
En 21 mois d'essais j'ai eu des mois à symptômes comme les tiens. Avec retard, seins gonflés, ventre gonflé, maux de ventre, fatigue, irritabilité. Et rien. J'ai fait une vingtaine de test négatifs. Le truc, c'est que quand tu focalises, tu trouves plein de symptômes, pire, tu les crées, du coup, tu as vraiment l'impression que ça a marché et que ce sont les tests qui déconnent. Maintenant que je suis enceinte, je sais que les symptômes d'avant étaient troublants, mais en rien ressemblants à mon état actuel. Ceci dit, je rejoins aussi mes prédécesseuses: tu peux avoir un test négatif puis positif plus tard! Maintenant, entre le 02/12 et le 18/12, ça commence à faire beaucoup pour une PDS, normalement, les BHCG devraient être à bloc.
MamzelleZa 4 messages
MamzelleZa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 22:33
j'AI pensé que c'était petre moi qui me crée ces symptomes mais en refléchissant je n'étais pas focalisée sur ça!! En fait durant les fetes j'étais surtt focalisée par noel la nouvelle année jpensais pas vraiment à notre désir d'avoir BB1 on avait pleins de choses en tete les repas avec la famille le taf...jusqu'a que surviennent certains symptomes! Tels que les tétons!! lol! Je n'ai jms eu la poitrine comme ça meme avt que mes rrrrreds arrivent!! bref!!Mais petre qu'inconsciemment ...... Je ne sais pas vraiment.... le corps d'une femme reagit tellement bizarrement... bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 09:53
Tiens-nous au courant ;)
MamzelleZa 4 messages
MamzelleZa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:05
j'ai rendez vous vendredi matin!! jvous tiendrai au courant! et merci encore d'avoir repondu ça m'a fait du bien qd meme!!! et félicitations pr vos bout de choux!!! biz
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 17:37
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je ne prenai pas de pillulle peut tu me dire si tu es ou non enceinte????
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 18:50
en "general" kan la pds é negatif c sur a 100% ya pas de doute a avoir :idea:
soffiee 50 messages
soffiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 20:16
bah si la PDS a ete faite tro tot elle peut etre faussé c'est ma gygy qui me la dit....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:54
vu le stade auquel elle serait si elle etait enceinte si la pds dit non c que c non definitif ... je pense surtt que c psychique la ... l'esprit parfois un de super pouvoir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.