Droles de regles besoin de reponses

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 15:23
hello en fait voilà ca fait 3 mois que je reprend la pilule avant j'étais vous dépo provera le 1er mois règles super abondantes 2ème mois pratiquement rien en 5 jours contrôle annuel chez la gynéco je lui explique et elle me demande si j'ai oublié la pilule je lui répond timidement oui peut être 2 et elle m'a dit de regarder comment seraient mes règles le mois suivant et là je les ai depuis vendredi et c'est par moment abondant et parfois rien j'ai super mal au ventre et aujourd'hui en allant aux toilettes il y avait comme des glaires transparentes mélangées au sang(désolée pour les détails) je ne sais pas ce que c'est car je n'ai jamais eu ca avant je prends la même pilule depuis toujours qu'en pensez vous?
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:45
personne pour me répondre
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:52
bah le mieux c'est de retourner conssulter :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:54
coucou, je c pas trop koi te dire...c vrai ke c bizarre.... si ta des doutes une fois tes "rrr" fini si on peu apeller sa des "rr" fait un test mais bon dslé jpe pas + t'aider :roll:
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:55
merci pour ta réponse je vais téléphoner demain aujourd'hui j'ai eu de fortes douleurs en bas des reins et en bas du ventre et je n'ai plus de règles alors que normalement j'aurais du les avoir jusqu'à vendredi
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:44
hello hier j'ai téléphoner à la gynéco c'est la secrétaire qui m'a répondu et elle m'a dit sèchement si elle vous a dit de faire un test alors faites-le . j'ai fait un test ce matin qui était négatif mais j'ai toujours des douleûrs en bas du ventre et qund j'ai préparé le diner j'ai presque vomi est ce que j'ai fait le test trop tôt en plus ma gynéco n'est pas là avant lundi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.