Sang dans l'uterus

Discussions

Auteur
Message
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:23
Bonjour, je suis toute nouvelle et je me pose une question. Hier je suis allée voir mon gygy. (je suis enceinte de 8sa). En voulant me faire un frotis, il à trouvé du sang. Par la suite il ma fait une écho et il ma confirmé que j'avais du sang dans l'utérus. L'oeuf est bien placé et va bien. Par contre il ma dit que j'avais un fort risque de fausse couche. Il ma donné un traitement mais je suis en panique. J'aimerais savoir ce qui c'est passée pour celles qui ont eu ce problème. merci beaucoup
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 17:30
je ne suis pas dans ta situation, mais je viens juste te dire de te calmer miss, pas de panique, ne pense pas au pire, meme si gygy te la dis, ny pense pas, et surtt reste calme du mieux que tu peu, repose toi bcp, evite les mouvement brusque!!! c'est important pr toi et pr bébé, apres il pe se trompé ok, si tu reste au calme et que t'evites les imprudence ya pas de raison, on ne sait jamais, dame nature peut etre tres gentille avec toi!!! bon courage a toi, prends soin de vous 2 mais essaye de rester positive du mieux que tu le pourras.
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 19:31
salut, jvien te dire bon courage et surtout repose toi bien, stress pas trop, reste positive ! bisous
Epsye81 22 messages
Epsye81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 22:05
Merci de vos encouragements c gentil mai bon c vrai que c qd meme difficile.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 22:12
coucou reste positive je t envoi plein d onde positive et repose toi le mieu que tu peux j espere de tout coeur que tout va rentree ds l ordre pour le frotis moi aussi j avais fais un au tout debut de ma 2 eme grossesse car j avais une infection bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 12:04
Salut! il m'est arriver la meme chose que toi a 6sem de grossesse, j'ai saigné et cela m'a provoquer un décollement du placenta, il y avait un risque de fausse couche important. maintenant tout est revenu en ordre, je suis actuellement a 14semaines alors ne t'inquite pas trop, et surtout repose toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.