Essai bb2 cycle 26 taches marron??

Discussions

Auteur
Message
soso572 2 messages
soso572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 23:23
coucou je suis tte nouvelle ici sur ce forum je vous exlique jai un cycle de 26 jours jai eu mes regles le 17 decembre jai eu des raport tous au long de mon cycle puis j attendai mes regles au dimanche dernier mais jai eu klk traces marron le samedi un peu le dimanche puis pu rien le lundi et encor de nouveau le mardi une petite trace qui commence a devenir blanche ... jai egalement fais une prise se sang hier midi qui c averer negatiff cela vous est til deja arrivé penser vous que cete mes regles en sachant que normalement je lai est tous les 25 a 26 jours puis assez abondante en deuxieme jours ... jai 23 ans jai deja un pti garcon de 3 ans merci de me lire...sofia
duv44 5 messages
duv44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 09:35
Je suis en essai BB2 depuis fin décembre et pour ma fille qui va avoir 2 ans en mars c'était pareil que toi le premier et deuxième cycle : j'avais mes règles un petit peu pendant 2 jours puis STOP et encore des traces 4 ou 5 jours après ... :oops: Je pense que la machine se remets en marche s'est tout. On est imaptiente et comme beaucoup d'entre nous j'ai fait un test à 2 jours de retard et trouble alors pipi au labo et positif 1 mois et demi après arrêt pilule. :wink: Soit patiente et amuse toi avec ton petit en attendant, l'attente est trois fois moins longue et stressante!!! :P Courage et surtout patience :D
soso572 2 messages
soso572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 23:39
hello dsl de ne pas etre revenue plut tot mais jai eu mes regles quelque jours apres ... mon cycle a ete chamboulé enfin voila merci de ma voir lu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.