Gastro et enceinte

Discussions

Auteur
Message
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 07:34
bonjour a toute hier j'ai eu tres mal au ventre j'etait fatiguer j'avais un peu mal partout quoi et surtout j'ai fait de la diharer (dsl) j'ai donc ete voir mon doc qui ma dit que j'avais une gastro il ma prescrit du smecta vogalene et spasfon hier soir j'ai vomie et je m'inquiete pour mon bébé je suis enceinte de 7moi ya til un risque pour mon peti bou? merci beaucoup
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 09:00
Bonjour, pas de soucis. J'ai pris les 3 lors de ma dernière grossesse et tout va bien. De toute façon les docs font, en général, attention lorsqu'on est enceinte. Bonne grossesse Chacha
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 09:04
salut moi ausi j'ai eu une gastro ... et c'est franchement pas cool en temps normal mais enceinte avec les medicaments c'est l'horreur, alors j'ai pris du primperan ( radical ) et du doliprane car un peu de fievre...
lieaure 67 messages
lieaure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 09:35
c'est vrai que en general les doc font attention mais je minquiete toujour pour mon peti bou merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.