Encinte de 7SA echo hier juste un sac sans embryon

Discussions

Auteur
Message
laboulangere2 3 messages
laboulangere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 17:28
Bonjour à toutes , J'ai fait une écho hier , donc a 5SG et 7SA il y avait seulement un sac ou oeuf sans embryon donc pas de pérsence cardiaque et il n'y avait pas non plus de vésicule vitelline , j'ai peur d faire un oeuf clair , prochaine écho le 27 janvier pour vérifier si évolution ! C'est long que de stress!!! J'ai 35 ans et deux enfants de 8 et 5 ans . Meci de m'écrire si vous aviez quelques infos car je suis très inquiète . Marina
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:35
peu etre as tu ovulé bien plus tard!! ecoute le mieux est soit de faire une pds pour voir le taux si tu n'as pas patience !! soit beinh attendre ton rendez vous car beinh le mieux c quand meme ce que te dira le gygy!! en attendant bon courage je comprends ton angoisse
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:16
[quote:6788545ab4="la boulangère"]Bonjour à toutes , J'ai fait une écho hier , donc a 5SG et 7SA il y avait seulement un sac ou oeuf sans embryon donc pas de pérsence cardiaque et il n'y avait pas non plus de vésicule vitelline , j'ai peur d faire un oeuf clair , prochaine écho le 27 janvier pour vérifier si évolution ! C'est long que de stress!!! J'ai 35 ans et deux enfants de 8 et 5 ans . Meci de m'écrire si vous aviez quelques infos car je suis très inquiète . Marina[/quote:6788545ab4] que t'as dit ton gygy lors de l'écho ? qu'en pense t'il ? en effet tu peux aller faire 1 pds chaque semaine, comme ça tu verras si ton taux d'hormones augmente, dc ce sera qu'il y aura évolution, ça peut te rassurer jusqu'à la prochaine écho...? garde confiance :wink:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 18:22
c peut-etre ce qu'on appelle "un œuf clair" ! cherche sur internet à ce sujet! sinon, il faut demnder au gynéco de te donner plus d'informations! bon courage et tiens-ns au courant bisou
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:02
Tu sais, j'ai fait ma première écho samedi à 6SA +3 et franchement, l'embryon était minuscule! Donc pas d'affolement, tu verra à la seconde écho ;) J'ai lu plusieurs témoignage ici de maman ayant eu des écho sans embryon au début. :wink:
laboulangere2 3 messages
laboulangere2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:39
Merci de vos réponses je vais faire une prise de sang demain et une autre vendredi et on verra bien , ma gygy n'avait pas l'air tres entousiaste lors de l'écho , elle m'a meme prescrit les prescriptions pour me faire des piqures d'anti agglutinines en cas de fausses couches , mais elle m'aquand meme dit que peut-etre que la grossesse était plus récente que prévu!!! Mais ledoute plane , je viens de faire mon ménage touours e pleine forme et pas de douleurs au ventre. Que c'est durrrrrrrrrrr !!!!!
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 19:04
salut,je pense que tu devrai voir ton gyneco,il marrive la meme chose en ce moment sauf que moi cest des jumeau,et il y en a q'un ou jai vu le coeur battre,il mon dit que ce sac allait surement partir et emporter le 2e avec,je suis vraiment perdu,jaurai plus de nouvelle lundi.en attendant je te souhaite bien du courage,car jai sai se que cest.amitie melanie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.