Mal de ventre

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:33
Bonsoir les filles, voilà je suis enceinte de 24 SG et depuis 2 jours j'ai des douleurs dans le ventre, disons au niveau des ovaires. Dans la journée ça va encore mais le soir c'est atroce. hier soir je ne pouvais plus me tenir droite ni marcher tant la douleur était intense. Une amie me dit que c'est l'utérus qui fait des siennes? vous en pensez quoi? Pour l'instant je n'ai prit que 3 Kg mais bon il m'en restait encore de ma 1 ere grossesse et c'est vrai que j'ai déjà un bon ventre .... a votre avis? merci des votre aide les filles A bientot
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:24
coucou,moi je suis enceinte de 35 SA et javais également des douleurs il y a environ 3 semaines alors j'en ai parler a la sage femme qui ma dit que cétait des douleurs ligamentaires, il faut prendre du spasfon et rester au repos!Mais surveille tout de meme car des fois ca peut etre le signe d'accouchement prématuré!Tu devrai tout de meme appelé la maternité!Voilou, tien moi au courant!bisou
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 09:59
Non ce n'est pas des douleurs ligamentaires. J'en ai eu lors de ma 1ere grossesse et ce n'est pas du tout la meme douleur. La ça va mieux, hier soir la douleur était gérable et ce matin pour l'instant ça va. Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui sinon j'essayerai de voir un médecin. merci en tout cas de m'avoir répondu
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 11:13
bonjour et bonne annee moi aussi je l'ai eu au cour du 7eme mois meme quand j'allais au toilette j'avais l'impression quelle allait sortir, pas tres agreable, le gygy ma dit quelle etais basse c'est pour ca mais mon col etais bien fermer donc pas de soucis voila maintenant cela va mieux
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 13:07
kikoo les filles moi j'ai ressenti ca aussi et ca a commencé de bonne heure vers 5 mois et demi je crois c'etait pas tres agreable comme sensation mais tant que le col est bien fermé y a pas de soucis :wink:
amaterasu 72 messages
amaterasu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 08:25
[color=red:66af095675]voila moi aussi j'ai des douleurs qui son presque difficile des fois à supporter je trouve. J'ai mal au bas du ventre et surtout du coté gauche je le remarque surtout quand je suis coucher sur les cotés, j'ai vraiment du mal a dormir à cause de la douleur. J'espère que c'est normal, j'ai aussi tendance le matin a avoir des brulures d'estomac et j'ai toujours le ventre très sérer comme si je ne mangeais pas assez. C'est ma premier grossesse et mon premier rendez vous n'est que le 3 février. Mal grès tous les témoignage j'ai du mal a me rassurer mais je me dit que sa doit être normal.[/color:66af095675]
lilouu84 2 messages
lilouu84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 13:06
[color=red:8d103df767][/color:8d103df767][b:8d103df767]Je voudrais savoir je suis dans ma 19 e SA et sa fait 3 jours que je ne dors pas la nuit car j'ai super mal au ventre es ce normal car moi je n'ai pas mal au bas du ventre mais au ventre sa me tire merci de vos réponses!! Bonne journée![/b:8d103df767]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.