Gastro

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 13:48
bonjour depuis vendredi j ai la gastro la je suis baloner sa gargouille ds mon ventre et les envies de vomir tous le temp sa me gonfle quand tes que sa va s areter je dor pas de la nuit et je ne mange preske plus j espere que sa ne va rien faire au bb? en plus de sa ma fille et zhom lon eu alors toute la nui de vendredi elle vomisser toutes les 10 min donc on a etais en pediatrie maintenant sa va mieux a par que je n arrive pas a lui faire passer sa diarré kel a depuis une semaine ma pauvre louloutte sa doit etre penible pour elle et moi sa m inquiete mais mon medecin ma dit de repasser au petit pot et cacher mais rien ni fait bref j en ai marre d etre malade biz
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 18:54
coucou quel age a ta fille si ca ne passe pas ramene la au medecin ou aux urg direct de facon a ce qu'il voyent si elle n'a pas trop perdu 1 semaine sa me parait bien long? pour toi fait attention car mon fils ma donné sa gastro alors que j'étais enceinte de 3mois et demi et je me suisz retrouvé hospi pour deshydratation donc essais de boire en toute petite quantité mais régulierement. courage.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 11:15
Bonjour, Ici aussi la gastro a frappée!!!Mes 2 grands l'ont eu et le petit, bientôt 6 mois est en plein dedans!!! Il a aussi des sachets de ré-hydratation (adiaril), des sachets de tiorfan pour la diarrhée et du motilium pour les vomissements..... C'est long à passer cette maudite saleté! Il ne mange encore pas beaucoup, je n'arrive à lui faire avaler qu'un peu de compote bananes que je dilue avec ses sachets de ré-hydratation. Bon courage à tous les atteints!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 15:48
merci de vos reponses c est vraiment la galere cette gastro pour moi aujourd'hui sa va mieux ma fille a toujour la diarré la pediatrie ma donner adiaril et smecta mais sa ne passe pas je vais donc la ramener au medecin elle boit beaucoup et mange donc sa va de se coter la elle a deja perdu 800g sa m inquiete merci bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.