Mal au ventre a 37sa...

Discussions

Auteur
Message
sardine34 2 messages
sardine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 06:55
Bonjour.. g des douleurs en bas du ventre, comme des petites crampes, ca lance puis ca s'en va... par contre je n'ai pas mal aux reins et je n'arrive pas à savoir si mon ventre se durcit ou non car il est très dur depuis le début de la grossesse. Les douleurs sont supportables et je sens toujours le bébé bougé mais est ce normal????? SVP repondez moi. Merci
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 07:32
[quote:33648335c7="sardine34"]Bonjour.. g des douleurs en bas du ventre, comme des petites crampes, ca lance puis ca s'en va... par contre je n'ai pas mal aux reins et je n'arrive pas à savoir si mon ventre se durcit ou non car il est très dur depuis le début de la grossesse. Les douleurs sont supportables et je sens toujours le bébé bougé mais est ce normal????? SVP repondez moi. Merci[/quote:33648335c7] kikoo je peux pas vraiment te repondre j'ai jamais vraiment ressenti les douleurs de l'accouchement (j'ai ete declenchée). A cet heure ci je sais pas si tu vas avoir beaucoup de reponse tu peux tel a la mater peut etre? :wink:
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 07:56
salut Pour ce qui est de tes douleurs je pense que c'est peut-etre des petites contractions.Essaie de pendre 2 spasfon et une douche chaude.Si ca passe pas va à la mat au pire ils te feront 1 examen et te renverront chez toi.Les contractions ne sont pas forcement douloureuses mais peuvent agir quand meme.Je suis à 38sa et samedi dernier j'avais des contractions toutes les4min sans douleurs, je suis aller à la mat et le col s'est ouvert à 2 cm.Mais apres le travail s'est arrete et ils m'ont renvoyé chez moi.Aujourd'hui je suis ouverte à 3cm, plus de bouchon muqueux et toujours pas de bout de chou à l'horizon. Mais bon tout cela pour te dire qu'il faut mieux aller à la mat pour rien car ils ont l'habitude plutot que de stresser chez soi. Tout ce que tu risque, c'est qu'ils te renvoie chez toi mais au moins tu sera fixée. Bon courage à toi , tiens nous au courant
sardine34 2 messages
sardine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 15:22
Merci pour vos reponses... depuis je me suis rassurée. Je ne suis pas allée voir à la maternité mais ca ne me fais plus mal du tout et ma petite bouge toujours autant... A mon avis c'etait dû au travail de l'uterus... Et puis j'ai tellement hâte d'accoucher... En tout cas merci et ke vous tiens au courant de la suite!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.