Mes regles n'ont dure qu'un seul jour, enceinte?

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 20:56
[b:64113e5e55]Bonjour à toutes et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année, Voilà j'ai une adorable petite princesse âgée de deux ans, je suis sous pilule mais un peu tête en l'air si vous voyez ce que je veux dire..... Le mois dernier mes règles n'ont duré qu'[u:64113e5e55]un jour[/u:64113e5e55] alors que d'habitude elle dure au moins 4 jours, et ce mois-ci idem je les ai eu le 31 et c'est tout...en plus très peu de perte de sang.... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci????? Qu'en pensez vous???? Merci d'avance pour vos réponses, j'ai tout de même acheté un test pipi que je ferai demain...mais j'aimerai connaitre vos avis.... Gros bisous Emilie[/b:64113e5e55]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:09
[b:fe46dc3dc7]Personne n'a vécu la même chose :?: :?: :?: :?: :?: [/b:fe46dc3dc7]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:10
Bonsoir! Pour moi il se pourrait en effet que tu sois enceinte: au début de la grossesse, on peut avoir des pertes brunes... Tiens-nous au courant et bonne année!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:13
[quote:c86d48aa9f="Tite Nine"]Bonsoir! Pour moi il se pourrait en effet que tu sois enceinte: au début de la grossesse, on peut avoir des pertes brunes... Tiens-nous au courant et bonne année![/quote:c86d48aa9f] [color=darkblue:c86d48aa9f]Merci Tite Nine pour ta réponse, et meilleurs vœux pour 2009 à toi aussi!!!! Je vais attendre demain matin pour faire mon test, on verra bien, je vous tiens au courant.... Gros bisous++++ Emilie[/color:c86d48aa9f]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:25
[b:6c6fe508af]Pas le courage d'attendre demain test en cours résultat dans 5 min.......[/b:6c6fe508af]
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:33
[quote:4e0b79c98b="lasourisverte"]Alors? :wink:[/quote:4e0b79c98b] [b:4e0b79c98b]Résultat négatif :cry:[/b:4e0b79c98b] [color=darkblue:4e0b79c98b]Bien que je sois sous pilule j'aurai été heureuse de vous annoncer une deuxième grossesse....c'est quand même bizar que mes régles n'aient durées qu'un seul jour deux mois de suite... je comprend pas :roll: En plus j'ai pris du poid (enfin peut être dû aux cochonneries que j'ai mangé durant les fêtes..... :lol: ) et j'ai des nausées depuis peu...du coup j'avais un peu d'espoir.... j'aimerai mettre en route bébé2 mais je viens d'avoir un nouveau poste au boulot et je crains fortement que mon chef ne voit pas d'un bon oeil l'annonce d'une grossesse.... En tous cas merci à vous, si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi faites moi signe je vais prendre rdv avec mon gynéco.....histoire de vérifier que tout est à jour.... Gros bisous!!!![/color:4e0b79c98b]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:39
Bonjour les filles, Petite question Maman de Sofia n'as tu pas changer de pillule récemment? Car dans ce cas c'est peut être qu'elle ne te convient pas. Apparement tu as un réél désir d'enfant, je vais vous paraitre bête mais il s'agit peut etre d'une grossesse nerveuse d'où la prise de poids, les nausées.... Bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 15:16
Bonjour! Je ne veux pas faire durer le suspense, mais on conseille souvent de faire un test le matin au réveil car c'est à ce moment-là que l'hormone de grossesse est la plus présente (ou concentrée?). Ne referais-tu pas un test demain matin? Ou alors, tu téléphones à ton gygy pour qu'il t'explique le mystère de ces règles d'un jour. Bonne continuation à toi!
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:01
salut pour mon cas le mois de décembre j ai eu mes règle une mâtiné ,j ai tout de suite prie rdv avec mon gygy et rien c est mon cycle qui et un peut fatigué :roll: :hinhin: :cry: j ai été très dessus :!: :!: :!: :!: bonne soirée bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.