Je suis perdue

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:07
bonjour voila en fet je pensais avoir ovuler le 25 decembre car grosse grosse douleur a me mettre par terre + pendant le rapport j ai eu tres mal j avais deja poster et je pensais vraiment a l ovu avec les reponse que j avais eu mais 1 semaine apres donc au nouvel an j ai eu mal mes ovaire et quelque perte donc sa ma fais penser aussi a mon ovulation je me demandais si on pouvais ovuler deux fois sur le meme mois?? ou alors c est que j ai un probleme de ce coter la et que la douleur que j ai ressenti a noel n est pas normal si je me fie a la date de mes regles mon ovu aurai di etre entre le 30 et 31 decembre et non pas le 25 vous en ^pensez quoi vous?? merci d avance et bonne et heureuse annee 2009 a toutes
DAF19 59 messages
DAF19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 14:25
L'ovulation n'est jamais douleureuse donc les douleurs ne proviennent pas du tout de là. Très ouvent les femmes se plaignent d'avoir mal aux ovaires et en fait, il est assez rare d'avoir "mal aux ovaires", c'est une interprétation erronée de la douleur. Les ovaires sont situées bien plus profond, plus en arrière dans ton ventre. Bien souvent, il s'agit plutôt du colon et donc c'est plutôt digestif donc rien de grave.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 14:45
merci de ta reponse sa me semble quand meme bizare car bcp de monde parle de pincement ou petite douleur lors de l ovu mais vu que mes douleur etais atroce je me posais la question si sa tire dans le bas ventre et ds les reins c est l ovu?? ou autre probleme alors ? merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:53
bonjour perso pour moi toutes mes ovulations j ai mal au ventre et je sait exactement quand telle son la je me suis fier a sa pour avoir mes enfant et j etais en plein dedant pour ma fille sa a marcher du premier coup et pour bb2 qui et prevu pour le 6 juillet sa a marcher a la 2ieme ovulation donc c etais peut etre ton ovulation cette douleur que ta ressenti a noel et sache qu on ovule pas toute a 15 jours des regles moi c etais une semaine apres mes regles on et toutes differente je te souhaite un +++ bonne journee
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 15:02
salut les filles je suis d accord avec natiatia moi aussi lors de l ovulation je ressens des douleurs et en debut de grossesse l ovaire qui avait produit l ovule et donc feconde etait juste sous la peau ce qui me provoquait des douleurs verifie par echographie donc oui on peut avoir mal au ovaire
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 15:17
merci pour vos reponse sa me rassure mais je vais qand meme prendre rdv car c est vrai tut les mois j ai des pti douleur ke je trouve normal mais ce mois si j etais quand meme plier en deux par terre et lors du rapport j aurai bien tuer mon copain lolll merci encore bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 18:30
merci ma belle bin alors je ais pas du tout kan j ovule car il me semble ke j ai souvent mal kan meme :? je vais aller verifier ta reson je sonne lundi sans faute moi aussi jtdr bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:55
ok merci les filles :wink: :wink: c etais juste pour savoir si c etais deja arrivee a kelkun d avoir aussi mal lors de l ovu !! je sonne lundi a mon gygy car aujourd hui il faisais le pont bizzzzzzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 23:20
[quote:ecb18b9767="DAF19"]L'ovulation n'est jamais douleureuse donc les douleurs ne proviennent pas du tout de là. Très ouvent les femmes se plaignent d'avoir mal aux ovaires et en fait, il est assez rare d'avoir "mal aux ovaires", c'est une interprétation erronée de la douleur. Les ovaires sont situées bien plus profond, plus en arrière dans ton ventre. Bien souvent, il s'agit plutôt du colon et donc c'est plutôt digestif donc rien de grave.[/quote:ecb18b9767] tu dis 1 truc comme si tu détenais la vérité alors permets moi de dire que OUI, je ressens mon ovu. cha que mois et des fois, je suis obligée de prendre du spasfon car je suis pliée en 2 et oui, j'ai mal aux OVAIRES!!! Pour ce qui est de l'ovulation 2 fois dans le mois, je n'en sais rien ma belle! :wink: bizzzzzzzzzzz 8)
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 11:36
[quote:ef565ef92d="JULIELACHIPIE"]ok merci les filles :wink: :wink: c etais juste pour savoir si c etais deja arrivee a kelkun d avoir aussi mal lors de l ovu !! je sonne lundi a mon gygy car aujourd hui il faisais le pont bizzzzzzz[/quote:ef565ef92d] Je peux te confirmer que chez certaines femmes et selon certains cycles, l'ovulation fait mal. Ma mère a failli se faire opérer de l'appendicite tellement elle avait mal au ventre. Heureusement que le chirurgien avant de commencer quoique ce soit a voulu l'ausculter (c'est le généraliste qui croyait à l'appendicite) car en fait il s'agissait de son ovulation, beaucoup plus douloureuse cette fois-ci... L'opération a donc été annulée et aujourd'hui, presque 25 ans après, ma mère a toujours son appendice :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.