Pression dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:19
coucou je suis a 18SA et ça fait deja un moment que je ressens cette douleur mais je m'etais dit que ça passerait, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression que mon bebe est a la sortie de mon vagin comme dans les derniers temps de ma premiere grossesse et que ma fille etait prete a sortir, ça me fait un peu peur parce que j'ai des douleurs dans le ventre et des contractions tres regulierement et c'est pire quand je suis debout , rdv avec gygy le 12 alors en attendant y a t il des gens pour me rassurer un peu la dessus? est ce que c'est mon cerveau qui se souviet de la premiere et donc de l'accouchement et qui reproduit ou c'est qu'il y a un vrai soucis ou c'est normal juste j'ai eut de la chance pour la premiere de rien avoir ressenti de tel avant la fin? merci de me faire partager vos experience s'il vous plait
calendrier grossesse
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:49
Coucou, j'ai eut des douleurs en début de grossesse mais ce n'était pas tous les jours, si tu n'est pas tranquille pourquoi tu ne téléphone pas au gynéco es lui expliquer?? c'est plus simple et au moins tu es fixé. bon courage tien nous au courant @+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 14:01
[b:6ae26049e3]salut moi je te conseillerai d'appeler la mater, et leurs expliquer il te diront de venir controler et quoi faire tu n'est qua 18sa cest pas bon de rester comme ca ![/b:6ae26049e3]
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:00
j'ai eut d'autres soucis avant ça j'ai perdu beaucoup de poids a cause des nausees et vomissement et j'ai meme ete hospitaliser du coup j'allai voir mon gyneco toute les deux semaines voir plus souvent et j'en ai un peu marre de toujours devoir verifier si tout va bien, j'ai tjs l'impression de me plaindre et d'avoir un truc j'en ai marre du coup c'est vrai que je prefere me rassurer aupres de vous plutot que d'appelez mon gygy ou la mater et de toute façon si il faut que j'y aille c'est pas possible j'aima fille de 21 mois avec moi mon homme est a 200km mes parents a 100km et ma soeur est parti a 700km pour les fetes, et pour un simple controle ça m'ennuierai de deranger les gens, je voudrais juste que quelqu'un me dise si elle a deja vecu ça et si c'est dangereux ou non s'il vous plait, je sais c'est la sante du bebe avant tout mais j'en ai marre de toujours avoir un truc et c'est le jour de l'an j'aimerai profiter pis ça fait deja quelques semaines que ça dure alors jsui pas a quelques jours pres hein
calendrier grossesse
virginiejeunema 14 messages
virginiejeunema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 16:55
bonojour moi je suis enceinte 4 semaine le 7 janvier cela fera un mois queje le serai c ma premiere grossesse et j'ai un pe mal au bas du ventre st j'ai des prte blanche c normal merci si vous avez une reponse pour moi
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:04
coucou tu as quel age? bisous
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:18
[quote:8dc0a87410="trubilion"]bonsoir, depuis quelques jours j'ai une boule a l'aisne qui a grossi et me fait mal. je suis en essai BB1 et j'ai peur que cela me gene pr envsager une grossesse. quelqu'un a t il déjà eu un kyste??[/quote:8dc0a87410] Moi aussi j'ai une boule à l'aisne mais ce n'est qu'un ganglion. Cela arrive fréquemment aux femmes qui s'épilent le maillot par exemple. Ou si tu as une blessure au pied ou derrière le genoux. En aucun cas cela va t'empêcher d'avoir des enfants. Mais si vraiment cela te tracasse va chez le médecin. Est ce que cette boule est mobile et n'est pas accrochée à la peau c'est que c'est bien un ganglion. Cela veut dire que ton corps se défend d'une infection ou un traumatisme (qui peut être très bénin comme une piqure d'insecte par exemple). Voila. Bon courage. Adèle
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 20:36
bonjour, tu faisais quel poids avant l arret de la pilule?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 23:46
Bonsoir elsse, je ne sais pas si cela va te rassurer, mais lorsque j'ai arrêté la pilule, j'ai moi aussi grossi et j'avais toujours l'impression d'être enceinte (ventre plus gros, tendu et seins tendus). Je ne pourrais pas t'en dire plus, si ce n'est de faire attention à ta nourriture pour perdre ces quelques kilos et de marcher pour que ton ventre cesse d'être aussi gonflé. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.