Cigarette et grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 14:22
Slt Méli2009 Je te souhaite de reussir en tout cas je t'encourage si ça va pas j'essayerai de t'aider bon courage Gros bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:27
merci c'est cool!! c'set pas rop dur toi? je dois t'avouer que j'ai un peu peur de pas y arriver; c'est pas ma première tentative...
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:02
J'avoue que parfois je galere mais je met ma main sur mon ventre pour me souvenir de la raison pour laquel je fesai cet effor bon courage
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:07
Déjà une vrai maman dans l'ame! c'est à tout à ton honneur.. Ca y est moi j'ai fumé ma dernière ya 10min... J avoue que j'ai un peu peur de pas tenir mais quand je vois qu il y en a qui y arrivent je me dis pourquoi pas moi et je l'aime déjà tellement ce petit bout... Je vais serrer les dents
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:09
je te comprend moi aussi je l'aime deja et là j'ai fait les soldes pour preparer son arrivé c tot je c mais ça compte moins cher
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:18
qu'est ce que t'a acheté de beau alors? Moi le truc c'est que je suis un peu supersticieuse et je me dis que je veux attendre 3mois pour commencer a acheter ses petites affaires soit encore 16jours à me retenir!! Mais ca n'empeche que je fais déjà le tour des boutiques pour bébé c'est trop craquant!! je commence à reperer j'ai déjà choisi la poussette, on doit démménager aussi parc qu'en fait le jour ou on a emmenagé dans cet appart t1bis j ai appris ma grossesse!!! donc une toute petite chambre et pas assez d'espace on a deje assez de mal à caser nos affaires donc je peux pas acheter d autres affaires.. Il me tarde de préparer sa chambre et tout ca...Ta commencé toi?
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:36
J'ai acheté le lit, porte bébé, drap, des vetements, et là je cherche matela chaise haute ect j'en profite j'avais fait des ecomnomie donc je me fait plaisir sur internet car ça coute beaucoup - cher et moi je suis à 4 mois donc je peut mais j'ai pas acheté avant non plus car je suis comme toi
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 22:43
il me tarde trop moi aussi de commencer à lui acheter tout ca!...C est un garcon toi c est ca? T a des idées pour le prénom? Moi si c'est un mec ce sera Sacha et pour la fille on sait pas trop encore... D'après le calendrier chinois et mes pressentiments ce sera un garcon maintenant on verra bien
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 22:58
Moi c luka pour un garçon et zoe pour une fille. Je viens de commander une balencelle, un matela et une chaise haute Ca va bientot arrivé :youpi:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:04
Ah tu connais pas encore le sexe alors? du coup tu es obligée de tout acheter dans des couleurs neutres? Tu peux pas savoir comme il me tarde qu'il soit là encore un peu plus de 6mois ca me parait interminable... :bbboy:
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 23:06
Le gygy a dit qu'il fallais penser garçon mais je prend tout ou presque en neutre et moi aussi je trouve ça interminable vivement qu'il soit là
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:11
Nous l'échographe a rien voulu nous dire malgrès notre insistence surtout celle du futur papa!!! :( .... Il ne voulait pas nous mettre sur une fausse piste mais peut importe pour nous c est le premier, mon fiancé est sure que c est une fille donc va falloir etre patient encore quelques semaines pour savoir qui a raison...
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 23:13
mon copain aurai preferer une fille mais moi je m'en fou mais j'ai peur pour les garçons car je ne connais pas je me suis occupé que de bébé fille bon et bien j'ai fini mes achats ça coute cher mais bon c pour une bonne raison
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 23:18
tu travailles avec des petits? T inquiète pas pour ca tout viendra naturellement quand c'est la chair de ta chair que tu as entre tes mains je pense que peu importe le sexe tu feras tout ce qu il faut faire pour qu il soit bien et regarde tu as deja commencé en arretant de fumer c est pas toutes les futures mamans qui font ca
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 13:25
Non je ne travail pas avec les enfants mais tout les petit que j'ai vu at un peu occuper c'était des filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.