Cigarette et grossesse (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:49
[quote:16a69d7418="rasta_girl_83"]Slt, Bon bas moi ca fait 5 jours et c'est dure mais comme je me suis fait peur avec les fausse couche ect donc tous les effets sue bb je vais continuer. Et oui j'ai arreté du jours au lendemain et sans aide alors que mon homme fume (pas que la clope :x ) et mes parents sont de vrais pompier pourtant ma mere cancer de la gorge mais je vais y arrivé :oui: Bonne année à toutes et bonne soiré[/quote:16a69d7418] [b:16a69d7418][color=blue:16a69d7418]salut! c'est super que réussisse à arrêter! c'est les premières semaines les plus dures (surtout la 1ère!!) et ensuite quand tu comptes en mois c'est génial! tu peux être fière de toi et le revendiquer car tout le monde n'est pas capable de faire ça, je tenais à te le dire. mois ça fait plus de trois mois et je me répète tous les jours que je suis géniale d'arrêter et j'en parle à mon ptit bout aussi, et ça me motive!! et dire aussi que ça fait maintenant 1 an que ma maman a arrêté (je sais que c'est hors sujet vu que ma mère est ménaupausée!!mdr mais je suis super fière d'elle)[/color:16a69d7418][/b:16a69d7418] :D bon courage à toutes les futures ex fumeuses :lol:
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 18:04
Merci ça fait plaisir des encouragements et felicitation pour toi tu tiens bien :D
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:32
[quote:be7a8439dd="rasta_girl_83"]Merci ça fait plaisir des encouragements et felicitation pour toi tu tiens bien :D[/quote:be7a8439dd] merci! et au fait tu es enceinte de combien?
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 19:13
je suis enceinte de 18 semaines et toi?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:31
Coucou!! Féléicitations rasta girl pour ton courage c 'est bien et pour toi et pour le bb, fille ou garcon??! Bon ben moi il me reste quelques clop dans mon paquet et après fini aussi il faut que j y arrive pour mon bb... Au fait moi aussi avant d etre enceinte je fumais pas que la cigarette et consommatrice tous les jours bien sur arret immédiat des que j ai appris la nouvelle et j etais enceinte que de 3semaines donc tu comprendras peut etre que c est d autant plus dure de passer de tout ca a..........RIEN!!!!!!! mais rien n est trop beau pour bb!! donc dans quelques jours on pourra se soutenir en tant que non fumeuses!!
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 20:16
Normalement c un garçon et je suis à ta dispo pour te soutenir et tu a raison il fo arreter bon courage
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:33
ah c est cool un p tit ga!! moi je le sais pas encore mais je sens aussi un petit garcon... Quand j arrète je mettrai un message et on pourra partager nos sauts d humeurs entre futures maman non fumeuses!! ca va toi tu tiens le coup c est pas trop dure?
boubou912 29 messages
boubou912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 12:28
[quote:cd0b96153e="lauloetherve"][quote:cd0b96153e="rasta_girl_83"]Slt les filles, alors voila je sais que c pas bien mais je fume pndant ma grossesse :oops: pourtant je ne suis pas une grande fumeuse car je c rester sans fumer pendant quelques jours mais à chaque fois que je suis chez moi je n'arrive pas à me controler alors je sais pas si c le stresse ou quoi mais j'aimerais des conseils. Je sais que vous allez m'engueuler mais merci d'avance pour vaut reponse Bonne soirée[/quote:cd0b96153e] salut!! je vous raconte mon aventure!!! j'ai fait le test de grossesse à la maison le mercredi 17/09 (jour de mon anniv!) et rien que de penser au mal que je pouvais faire à mon bb, j'ai pas pu attendre jusqu'à la prise de sang, (qui avait lieu le mercredi suivant) le dimanche 21 j'ai arrêté de fumer! et toute seule comme une grande!! lol non sans mal bien sur mais sans rechute! ouf et j'ai même entrainé chéri avec moi! et on est super fier de nous! mdr mais il ne se passe pas un jour sans que j'ai envie d'en griller une!!!! ce qui m'a aidé ce sont les nausées du début de grossesse. je n'ai pas pu grignoter vu que tout m'écœurer!!!! bon courage à toutes!![/quote:cd0b96153e] Tu es courageuse!!!Pour ma part j ai fait le test le 19/09/08, mais malheureusement je n 'ai pas reunssi à arreter, j ai diminué... Bonne continuation
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 14:03
Slt les filles, Ca fait 2jours que je suis assez contrarié et j'ai envie de fumer j'en peut plus :? il faut que je tienne le coup mais là c dure. J'avais envie de parler donc merci et bonne journée
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:52
rasta girl, pense a bébé, faut que tu penses a lui, c super si tu as reussi a arreter alkors fo pas recraker!!!! moi meme je fume encore un peu et j admire que vous arriviez a arretez alors ne recark pas!!!! dis toi que c toi qui controle et pas la cigarette!!!
Alice31 11 messages
Alice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:21
Hello, j'ai appris que j'étais enceinte le 19 décembre: arrêt illico de la cloppe, alors que je fumais + de 15 par jour. Je pense que ça dépend vraiment des nanas. J'ai pris de l'homéopathie, histoire de, et ça semble plutôt me réussir. Mais je crois que le plus efficace contre la cloppe ce sont les nausées!!!! Pour l'homéopathie si tu veux essayer, demande en pharmacie le kit de 3 tubes (un contre les tensions, un pour dès que tu as envie de fumer, un pour faciliter le seuvrage). En + ça coute bcp moins cher de les cloppe :) Courage!!!
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:32
euh j ai une question bete alice, mais l homeopathie ca risk rien pr la grossesse?? je pense pas mais je prefere demander, merci
Alice31 11 messages
Alice31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 18:38
risque zéro! Je suis allée dans 3 pharmacies différentes pour refaire le plein, et à chaque fois je suis tombée sur des pharmaciennes déja maman et ayant utilisé l'homéopathie. A utiliser les yeux fermés!
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:39
Merci les filles j'ai tennu le coup j'ai pas fumé Bonne soiré bizzzzzzzzz :lol:
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 12:32
salut les filles!! Bon comme prévu je vous aves dis que je vous tiendrai au courrant quand j'arrèterai et bien c est le jour j il me reste 2cigarettes et fini!!! je commence à me préparer moralement!.. Désolée rastagirl j ai eu un ptit soucis d internet ces derniers jours et j'ai pas pu voir ton message quand t'a failli craquer je t'aurai bien aidé si j'avais su mais en tout cas c'est bien t'a tenu le coup à moi d'en faire autant!!.. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.