Cigarette et grossesse (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:13
coucou les filles, bravo rasta continu kom sa :P :P
Guest234267
10 messages
Guest234267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:36
[quote:fffc6182d2="rasta_girl_83"]Slt les filles J'aimerai avoir de vos nouvelles. Moi tout va bien, je ne fume plus du tout même pas les 3 clopes. Bon courage à toutes :D[/quote:fffc6182d2] Felicitations Rasta ! :) Pour ma part, je colle mon premier patch ce soir. Si toutefois l'une de vous se pose la question, la tabacologue m'a dit que le patch ne presente pas de danger pendant le grossesse. De cette facon, meme si je fais enlever mon implan pendant mon sevrage tabagique et que je tombe enceinte, je pourrai terminer mon traitement par patch et diminuer les risques de rechute sans faire courir le moindre danger a mon bebe. En tout cas, bon courage a tous et a toutes dans votre "lutte" contre le tabac ! Bonne journee :D MeliBetti
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 18:21
Salut les filles!!! Bon ca y est j'arrete ca fait 4mois aujourd'hui que je suis enceinte, bébé bouge de plus en plus et signe du destin je me colle un début de grippe donc là je pense que j'ai tout les éléments réunis pour y arriver cette fois ci je suis vraiment motivée et il faut que j'y arrive... J'ai fumé ma dernière tout à l'heure et maintenant STOP!!! je vous tiendrai au courant de ma situation...Courage à toutes celles qui comme moi se battent contre cette saloprie, pensons à nos bébés... Bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:35
méli ta la volonté tu va y arriver miss !!!! tkte !!!! bon courage les filles !!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:36
[quote:73a4b22c84="rasta_girl_83"]Slt les filles J'aimerai avoir de vos nouvelles. Moi tout va bien, je ne fume plus du tout même pas les 3 clopes. Bon courage à toutes :D[/quote:73a4b22c84] felicitation rasta je suis vraiment contente pour toi :D tiens le coup et bon courage a toute pour le début. bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.