Cigarette et grossesse

Discussions

Auteur
Message
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 23:47
Slt les filles, alors voila je sais que c pas bien mais je fume pndant ma grossesse :oops: pourtant je ne suis pas une grande fumeuse car je c rester sans fumer pendant quelques jours mais à chaque fois que je suis chez moi je n'arrive pas à me controler alors je sais pas si c le stresse ou quoi mais j'aimerais des conseils. Je sais que vous allez m'engueuler mais merci d'avance pour vaut reponse Bonne soirée
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 00:41
Salut, je ne t'encourage pas, mais tu n'es pas la seule dans cet situation, je suis dans le même cas que toi!! et malheureusement plus j'essaie de freiner et moins j'y arrive! j'ai l'impression que certaine femme on des envies de nourriture moi c'est la clope. Je n'ai aucun conseil à te donner, sauf d'essayer de ralentir sa serai déjà un bon pas, bon courage mais ce n'est pas facile. @+ et bonne grossesse.
Guest296391
0 messages
Guest296391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 06:44
[color=violet:e9dc6a0ddb]Salut! Je sais que ce ne doit pas être évident surtout quand on fume depuis longtemps. Moi j'étais une grande fumeuse et en fait vers la fin du mois de novembre je ne pouvais plus du tout supporter la clope. Je me suis dit: "Bizarre quand même!" Et donc le seul conseil que je peux te donner et que ton médecin te donnera aussi c'est d'essayer de réduire au maximum. En tout cas, je te souhaite bien du courage et sache que tu n'es pas seule et que tu peux compter sur nous toutes pour t'épauler!!![/color:e9dc6a0ddb] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e9dc6a0ddb]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36762.png[/img:e9dc6a0ddb][/url]
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:11
Merci les filles mais c'est la misere pour arreter Bonne grossesse à toutes
roxanediane 5 messages
roxanediane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:30
coucou les filles moi aussi je suis dans la meme situation je fume depuis le debut de ma grosesse mais j essaie de moins fumeee et ton medecin te dira la meme chose. Du moment ou tu ne depasses pas 10 clopes par jours ca passe mais ce que je peux te dire c est de diminuer progressivement. je sais que ce n ai pas facile donc courage.
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:32
salut à toi ce que tu as senti, comme une décharge électrique, c'est ton bébé qui appuit sur un point (nerf le plus souvent) et c'est pas très agréable... J'avais posé la question à mon gynéco, et il m'avait rassuré... Donc y absolument pas d'inquiètude à avoir... j'y ai eu le droit comme toi et d'autres femmes enceintes. bonne fête à toi
roxanediane 5 messages
roxanediane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 15:34
moi aussi je me fais souvent engeuler mais soit du moment ou tu as des gens qui sont dans ta situation n hesite pas a poser tes questions si elles peuvent d aider moralement ou te conseiller et beh n hesite surtout pas. encore une fois courage
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:35
coucou, pour mes grossesses j'ai arreté quand j'ai su que j'etais enceinte, deja pendant les essais j'ai tenté d'arreter mais pas reussi, j'ai diminué, et fumais mes cigarettes a moitié alors pour reussir a arreter completement, je n'ai plus racheté de cigarettes, je prenais pas de monnaie quand je sortais, mon cheri prenait ses cigarettes pour aller au boulot, on a egalement enlevé tous les briquets allumettes et compagnie de la maison :lol: bon ca peut paraitre debile mais quand on peut pas fumer, ben on se resonne! quand j'avais des envies j'essayais de m'en degouter, de penser au mauvais gout que certaines clopes laissent, de penser aux soirées ou je fumais bcp trop etc.... et surtout de m'occuper a autre chose!!!! bon courage, essaie deja de diminuer, fumes-les a moitié, essaies de fumer a des heures non regulieres... bizzz :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 15:58
mdr mais je peux t'en citer des tonnes si tu veux :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:57
[quote:dd16c2137d="lasourisverte"]Enfin un "défaut"? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dd16c2137d] :mdr: :mdr: je me suis dit la même chose :lol: !! Bon allez j'arrète de polluer... :oops: :hey: rasta_girl_83 :arrow: bon courage :wink: !
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 17:36
[quote:df444523ab="lasourisverte"]félicitations!!!!! [/quote:df444523ab] Merci toi aussi :lol: !! Bon je sors :arrow: !
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 20:00
cc ten fai pas sa me le fait souvent quan tel se deplace je suis a 27sa donc ten ora bcp dotre biz et bonne annee 2009
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:53
Slt Alors voilà je me suis fait peur en lisant des trucs sur les femmes enceintes qui fume et j'ai decidé d'arreter depuis le 1 /01/09 bonne resolution non? C'est assez dure car mes parents fume, tous mes amis et mon homme et aujourd'hui j'ai très envie donc si l'une de vous veut arreter on peut s'entraider et j'espere que vous allez m'aider quand meme. Bonne et heureuse année à toutes et surtout une bonne santé pour vous et bébé
meandrv 5 messages
meandrv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 19:55
salut moi je fumais énormement avant ma grossesse 1 paquet de 30 par jour je suis 10 SA Moi j'ai interdit a toute les personnes de mon entourage a fumer devant moi je me suis faite passer pour une rabageoise mais bon a chaque fois je craquait sur une cigarette et je culpabilisais ensuite. des que jai su que j'étais enceinte je me suis limité a 4 cigarettes par jour et diminuer aujourdhui je ne fume plus et je n'arrive meme plus supporter lodeur de la cigarette bonne soirée
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 23:18
salut les filles! je suis enceinte de 12semaines et je galère a arreter... Je m'étais juré d'arreter pour la nouvelle année mais j'ai encore craqué.. Je fume entre 3 et 5 cigarettes par jour et j'aimerais moi aussi que ça finisse par me dégouter mais je les apprécie toutes!.. des que j'ai appris ma grossesse ya un mois je me suis arreté d'un coup pendant 2semaines mais sur les nerfs en permanence un truc de fou, limite dépressive, donc j'ai re craqué, mon copain me met pas la presSion il est fumeur aussi donc il me comprend mais mes parents me harcèle pour ça et me font culpabiliser..Je me sens mal a cause de ça je sais plus trop quoi faire.. Aidez moi please!!!!.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.