Cigarette et grossesse (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest240491
4 messages
Guest240491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 01:19
[quote:b600bb3de9="Méli2009"]coucou!! bienvenue au club :? ... Déja sache qu il est jamais trop tard pour t arreter, ma tabaccologue m'avait expliqué qu'à partir du premier jour ou tu t arretes tous les risques stoppent en meme temps, attention ca veut pas dire que ce que tu as fumé avant passe à l'as mais ton bébé rattrapera surement le temps perdu et finira de se développer plus sereinement...Elle est beaucoup plus petite que la normale ta fille? Tu fumais combien par jour?[/quote:b600bb3de9] coucou lors de mon echo la gygy ma dit ke ma fille pése 460g et mesure 20 cm,elle ma dit ke pour linstan sa parai normal mé je doi en refaire une ds 1 mois pour surveiller sa croissance car sa pourré etre un tt peti bb!!!! :cry: je fumer 6/7 cigarette par jours je c c enorme et je men veux surtt si elle a koi ke ce soi je doi refaire mon echo le 18/02 merci pour ton soutient
Guest240491
4 messages
Guest240491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 01:22
[quote:326ddb453b="rasta_girl_83"]tu a raison d'arreter tout de suite, elle a raison meli2009 ca va s'amelioré avec les jours mais si tu continu la ca crain en tout cas nous sommes toutes avec toi si ca va pas on poura peut etre t'aider Bon courage[/quote:326ddb453b] coucou merci beaucoup rasta_girl mais c'est vrai que j'angoisse beaucoup!!!!! :(
Guest240491
4 messages
Guest240491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 01:27
[quote:24315f6682="alexia1203"]kikou nouchka, oui il é jamais trop tard pour areter....fo vraiment k tu fasse attention miss !!!! trouve des occup pour oublié la clope, bon courage :P[/quote:24315f6682] kikou alexia1203 sa fait depuis mercredi que je n'est pas fumer et sa ne me manque pas je ne voit pas pk je n'est pas arreter plutot il fallai qu'on m'annonce sa pour que j'en prenne conscience alors que mon mari m'avait prévenue!!!! :nan: merci pour ton soutient
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 11:33
Il te faut du courage mais si tu veu parler n'hesite pas on est toutes pareil mais je pense que ton eco se passera bien Bon courage et bonne journée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 02:40
Coucou les filles, je vous ai lu et je voulais vous faire part de mon cas. Je suis actuellement das mon 9ème mois. Moi je n'étais pas une grosse fumeuse, 10/15 clopes par jour! Et je n'ai pas réussi à arrêter lors de ma grossesse. J'ai diminué mais pas arrêtée! Trop de soucis, mon homme qui fumait à côté de moi! J'ai bc culpabilisé! Jus qu'au jour où sans m'en rendre compte, je me suis arrêté! Pas trop tôt! Ca devait être pour le 7ème mois! Bon, je ne fumais pas plus de 3/jour mais je trouvais ça déjà trop! Ma technique a été de ne plus en acheter, d'en piquer à mon homme, puis tirer quelques taffes et enfin arrêter! Du coup, je n'ai pas ressenti de manque! Bon, je vous encourage toutes C'est mieux sans quand même, surtout vers la fin de la grossesse om on s'essoufle rapidement! :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 09:45
coucou a toute bon courage nouchka pour ton arret moi j'ai lu mon test de grossesse avec une clope au bec tellement que j'y croyais pas mais je me suis senti toute bête et j'ai arreter tout de suite, depuis j'ai fumer 4 cigarette en 3 mois j'espere ne plus y toucher jusqu'à mon accouchement au moins mais les gros moment de stress j'avoue que c'est dur mais tiens bon ca vaut le coup pour ta merveille moi quand j'ai vraiment envie je me pose et j'imagine mon bébé bon courage à toi
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:18
[quote:91774eedb8="nouchka93"][quote:91774eedb8="alexia1203"]kikou nouchka, oui il é jamais trop tard pour areter....fo vraiment k tu fasse attention miss !!!! trouve des occup pour oublié la clope, bon courage :P[/quote:91774eedb8] kikou alexia1203 sa fait depuis mercredi que je n'est pas fumer et sa ne me manque pas je ne voit pas pk je n'est pas arreter plutot il fallai qu'on m'annonce sa pour que j'en prenne conscience alors que mon mari m'avait prévenue!!!! :nan: merci pour ton soutient[/quote:91774eedb8] bravo poulette tien bon miss , fo y arriver tu es sur la bonne voi !!!!! mieu vo tard ke jamais...c ckon dit nn...gro bizouille a toi !!!! :P
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:36
Coucou les filles!! bon de mon coté pas grande évolution, toujours ces 5,6 par jours :cry: J ai repris le boulot et tout le monde fume donc ca m'aide pas beaucoup...
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 12:39
Slt Bon bas moi ça fait 3 jours que je fume max 3 clope par jour j'ai honte mais je c pas m'en empeche tout le monde fume autour de moi mais bon ça va aller :oops: Bonne journée
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:57
tu as craqué poulette? C'est pas grave essai de fumer un minimum et de t'en passer quand tu peux... Ton bb te mets pas des coups quand tu fumes? C'est peut etre une question bete mais comme moi je le sens pas encore bouger j'espère quelque part que quand j'en alumerai une il me mettra des coups ça pourrait bien me motiver!..Et ton chéri il t'aide ou pas? Il fume chez toi?
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 10:37
Non il ne donne pas des coups kan je fume et mon homme fume a la maison mes parents aussi et la plus part des gens autour de moi. Hier j'ai pas fumé donc on va reprendre les bonnes resolutions Bonne journée et merci
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 15:09
coucou, Allez courage les filles tenez le coup c'est dur mais ca vaut le coup hier soir j'ai fait craquer mais ca j'ai reussi a penser a autre chose. Rastagirl fait comprendre au gens qu'il faut qu'il arrete de fumer devant toi dans une piece ca sert a quoi que t'arrete de fumer si ton entourage empoisonne ton bébé à ta place moi a partir du jour ou je suis tomber enceinte tout le monde fume sur le balcon et tout le monde comprend encore mieux et je l'en en remercie enormement mes copines qui fument toute quand je vais chez elle,elle fume a la fenetre alors que je leur ai rien demander. C'est pour ton bébé mais aussi pour toi ca va t'aider que les gens fume plus devant moi j'avoue que ca m'a aider aussi. bisous
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:33
C'est assez difficile d'empeché mes parent de fumé a coté de moi car ma mere a eut un cancer de la gorges et elle a eut 3 enfant sans jamais arreter de fumer alors je pense pas kel le fera, en plus elle pense que le clope est plus dangereuse que l'alcool pour les femmes enceintes, je pense quel est pas toujours logique mais bon .Et mon homme fume la clope dans la cuisine mais l'odeur vien a moi et kan quelqu'un vien tout le monde fume et il von dans la cuisine mais je suis un peu obligé de les acompagné donc je galere. Se n'est peut etre que des excuses mais bon on va y arrivé Bonne soiré
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:25
c'est deja bien que tu ne sois pas dans le meme principe que ta mere, parcequ'en general les femmes que leur mère fumait pendant qu'elle était enceinte c'est souvent leurs exuses "ma mère fumait et je n'ai rien moi" pas terrible quand meme c'est assez prouvé que c'est pas bon pour le bébé apres c'est comme tout il y en a qu'on de la chance d'autre pas mais jouer a la roulette russe avec son bébé c'est moyen. En tout cas felicitation pour ta volonté ca doit vraiment pas etre facile avec l'entourage que tu as continue je ne sais pas si j'aurais reussi dans ces conditions moi c'est l'inverse parceque des fois je me sent meme gener j'ai l'impression de faire chier tout le monde :oops: alors que moi meme j'etait un grosse fumeuse exemple pour le jour de l'an on était 26 dans un appart et comme on était 2 femme enceinte a avoir arreter pour bébé ma copine chez qui on a fait la fete a dit tout le monde dans la cuisine sachant qu'il devait y avoir 22 fumeur :lol: mais bon quand mon bébé leur feront des gros poutou il verront que c'etait pour la bonne cause. bises
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:03
merci je fais en sorte d'eviter de resembler à mes parents car je pense qu'ils ont fait beaucoup d'erreur donc ça fait plaisir, c'est sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.