J'ai fais une chute

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:10
hier j'ai ma cheville qui c'est tordu et je suis tombe, je me suis donne un coup de coude dans la poitrine et je n'arrivais plus a retrouver ma respiration, au bout de quelques instant je me suis relever un peu sonné,jespere que bebe n'a rien eu
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 10:29
Coucou Si bébé bouge c qu'il va bien, si tu n'as pas de fuite ou quoi que se sois tout roule, mais pour te rassuré tu peux allé a la mater ou meme appelé, il te dirons peu etre de passé pour faire un controle!! Bizz
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 10:41
merci pour ta reponse, je suis enplus tres anxieuse, alors je vais peut etre appeler pour en etre sure
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 11:17
il m'est arrivé la meme chose lorsque j'etais enceinte de 6mois sur le moment j'ai eu mal mais c vite passé!! 2jours aprés j'avais des contractions!! je suis descendu a la maternité!! mon fils n'avait rien il etait en plnne forme!! par contre la medecine du travail n'a pas voulu que je reprenne du coup beinh j'ai été en accident de travail tout le reste de ma grossesse!! alors fais toi voir!! bébé n'a pas forcement quelque chose mais toi tu es peu etre bléssé
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 11:33
oui merci pour tes conseil, j'ai appeler la mat il veulent que je vienne pour verifier que tous va bien, car je suis a huit mois et j'aurais une cesarienne obligatoire car j'en ai deja eu 2 avant puis hier soirj'ai eu une contraction je vous tient au courant merci encore pour vos reponse rapide
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 01:38
Coucou les filles. Il m'est arrivé la même chose juste avant les fetes de Noel, je suis tombée et pendant 3 jours je ne sentais plus le bébé bouger et j'avais le ventre dur comme de la pierre. J'étais dans un état lamentable j'avais tellement peur pour mon bébé, j'ai fini pas consulter, on m'a fait une écho et en fait bébé était en pleine forme. Juste pour dire que même si vous faîtes une petite chute de rien du tout, il vaut toujours mieux aller passer une écho ou au moins consulter car des fois il suffit d'un rien... et souvent ça soulage la maman d'être sûre qu'il n'y a aucun probleme. Bonne année et bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.