Huile d'abricot

Discussions

Auteur
Message
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:12
Bonsoir, Je ne suis pas sure de poster au bon endroit... :roll: Savez vous si l'huile d'abricot peut être toxique pendant la grossesse? Je met de l'huile d'amande douce, mais pour changer, j'ai pris de l'huile d'abricot... Ca sent super bon, mais je voudrais être sure qu'il n'y ait pas de soucis... Merci d'avance, Agri
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:30
coucou !! Alors je prend comme toi de l'huile d'amande douce et c'est vrai que c'est une bonne idée de vouloir changer, je me laisserai bien tenter par l'huile d'abricot ! Je ne pense pas que ce soit dangereux pour ta santé ou celle de bébé car normalement c'est un produit naturel ! Vos mieux ça qu'une crème avec pleins de produits chimiques! Dis moi où as tu trouvé l'huile d'abricot ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:25
ben je m'interroge à cause des huiles essentielles, qui sont naturelles, mais peuvent être toxiques. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien vu concernant l'abricot. Pour en trouver, j'achete les deux huiles chez SUP.. U, ils ont plusieurs variétés (avocat, jojoba, ricin, etc...)
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 20:46
Salut les filles Je vous donne mon touyau a moi, c'est le site aroma-zone. Il y des huiles essentielles et surtout des huiles vegetales, j'en ai essayé quelque une, c'est genial. Par exemple huile de noisette, de chanvre, de jojoba,d'avocat, de bourrache, de sesame, de noyau d'abricot etc... C'est de l'huile pure, ils proposent certaines composition avec des HE dedans ( aphodisiaque, relaxant...). Pour ma part j'adore l'huile de jojoba, c'est des produits completement bio avec des dates de peremption, et des numero de lots . moi j'adore et en plus les prix sont très attractif.
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 11:30
SALUT a toutes attention, l'huile d'abricot ou autre il faut la prendre bio pou éviter les pesticides. et surtout pas d'huiles essentielles. la marque natessance est paraite j'utilise aussi de l'huile d'abricot et c super bien. bonnes fêtes a tous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.