Grossesse et ski

Discussions

Auteur
Message
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 13:34
Coucou Juste une petite question... Je ne sais pas encore si je suis enceinte, et je dois passer 1 journée au sli avec mon travail. je n'ai pas forcement envie de rentrer dans les détails pour l'instant avec mon employeur. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient deja skié en étant enceinte de 3 semaines ou 1 mois? Je sais que ce n'est pas recommandé, mais en début de grossesse qu'en est-il? Merci a toute :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 14:14
J'ai skié à 3 mois de grossesse (pour ma première grossesse)... sans problème !!... ne t'inquiète pas... à 3 semaines-1 mois... ça ne craind rien... enfin, tout ce que tu risques, c'est une chute... et je suppose que tu vas être prudente... le tout est d'y aller en douceur... Maintenant, tu fais ce que tu veux...
chacha86 129 messages
chacha86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:38
Pareil... Avec le boulot de mon chéri, nous sommes partis 2 jours au ski. J'ai skié mais beaucoup beaucoup plus calmement que d'habitude... C'est vrai qu'au 1er trimestre il y a des risques mais après aussi. C'est à toi de voir en fonction de ton niveau de ski, de ta trouille si tu perds bb en cas de grosse chute. Mon seul conseil est "fais comme tu le sens !!!" et ne t'inquiète. Si bb est bien accroché et que tu ne tombes pas, il n'y a pas de risque mais tout le monde ne sera pas forcement d'accord Bises Chacha
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 17:27
Coucou Si tu es enceinte c'est tres risqué de skié, surtout au debut de la grossesse!! Si tu avais été enceinte de 4 mois bébé aurai deja été bien accroché mais la... Si jetais toi je ne skirai pas!! Bizz
piej83 32 messages
piej83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 21:53
Merci les filles pour vos messages :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.