Gastro

Discussions

Auteur
Message
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 21:14
salut a tous je suis a 17SA demain et ja i attrapé une gastro depuis samedi soir j ai smecta 3f/j et motilium résultat -1kg sur la balance je n arrive guère a manger sauf un pt bout de pain depuis aujourd hui seulement et arrive a prendre de l eau j aurai voulu savoir si ca vs étiez arriver? est ce dangereux pour le bébé? ai peur de le perdre
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 21:36
[quote:b6497dbac6="sandra45"]salut a tous je suis a 17SA demain et ja i attrapé une gastro depuis samedi soir j ai smecta 3f/j et motilium résultat -1kg sur la balance je n arrive guère a manger sauf un pt bout de pain depuis aujourd hui seulement et arrive a prendre de l eau j aurai voulu savoir si ca vs étiez arriver? est ce dangereux pour le bébé? ai peur de le perdre[/quote:b6497dbac6] coucou ! ne t'inquiete pas ca ne va pas nuire au bébé, tu te rattrapperas apres au niveau alimentation. Vu qu'il puise dans tes reserves, ca va juste te fatiguer un peu plus.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 00:09
bonjour, je voulais juste te dire de faire attention quand meme a la deshydratation j'ai du etre hospi pour une gastro sur une grossesse de 3 mois et demi car je n'arrivai pas a manger et a boire tout repartait résultat -3kg quasiment en quelques heures
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 08:48
ah oui exact, je n'avais pas pensé a ca !
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:44
je vous remercie de m avoir répondu je commence juste a reprendre une alimentation rdv gygy tt a l h vais bien voir se qu il va me dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.