Douleur vagin

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 06:53
Bonjour. voila c'est un peu délicat mai je me lance. :oops: j'ai accouche il y a un mois et depuis quand je vais uriner j'ai mal au vagin plus présicément de la ou sort l'urine !! je ne sais pas a quoi c'est du et ce n'est pas une douleur que l'on a quand c'est une infection (je ne c pas trop comment exprimer cette douleur) es-ce que le faite qu'il met "vider" la vessie avant et apres l'accouchement (avec un pti truc qui doit ressemble a un pti tuyau :) ) peut donner cette douleur? quelqu'un a t-il deja eu ca?? merci de vos réponse. bisou Gwen
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 07:05
[quote:e0c0823a8c="gwennaëlledu76"]Bonjour. voila c'est un peu délicat mai je me lance. :oops: j'ai accouche il y a un mois et depuis quand je vais uriner j'ai mal au vagin plus présicément de la ou sort l'urine !! je ne sais pas a quoi c'est du et ce n'est pas une douleur que l'on a quand c'est une infection (je ne c pas trop comment exprimer cette douleur) es-ce que le faite qu'il met "vider" la vessie avant et apres l'accouchement (avec un pti truc qui doit ressemble a un pti tuyau :) ) peut donner cette douleur? quelqu'un a t-il deja eu ca?? merci de vos réponse. bisou Gwen[/quote:e0c0823a8c] Bonjour a toi, en fait je crois que le truc qu'ils t'ont pose est un catheter. Pas sure de l'orthographe par contre lol Oui ca peut donner des infections. Tu as mal au vagin ou a l'urete ? Ce n'est pas la meme chose. Mais je suis entrain d'essayer de me sortir d'une tres grave infection urinaire qui a monte aux reins car elle n'a pas ete soignee a temps. Alors si tu ne veux pas te rendre comme moi a l'hopital pour des jours et avoir une intraveineuse chez toi cours chez le medecin. Certaines infections peuvent etre fatales. Alors vaut mieux etre prudente. Bonne chance :)
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 07:56
Je dirais plus l'uretre mais j'ai déja eu des infection et la douleur n'est pas la même. J'arrive pas a expliquer ma douleur car c la premiere fois que je resent ca. merci de ta reponse
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:57
bonjour gwennaelle alors moi je dirais que c'est effectivement du au fait qu'ils t'aient "vidée" (au passage on appelle ca une sonde, le catheter[moi nn plus je suis pas sure de l'orthographe :oops: ] c'est la grosse aiguille qu'ils te mettent dans la bras ou sur la main pour mettre les produits) Moi j'ai eu aussi droit a la sonde et si je n'ai rien sentie sur le moment,meme pas ma fille pour dire (merci la peri!!!) j'ai douillé pendant presque un mois aussi , un peu comme si le passage etait plus "serré" , non ??? Si c'est pas ca heu ...je vois pas,j'espere t'avoir aidée un ti peu quand meme. bises
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 06:19
[quote:5bf37cb8b8="mamzellelilie"]bonjour gwennaelle alors moi je dirais que c'est effectivement du au fait qu'ils t'aient "vidée" (au passage on appelle ca une sonde, le catheter[moi nn plus je suis pas sure de l'orthographe :oops: ] c'est la grosse aiguille qu'ils te mettent dans la bras ou sur la main pour mettre les produits) Moi j'ai eu aussi droit a la sonde et si je n'ai rien sentie sur le moment,meme pas ma fille pour dire (merci la peri!!!) j'ai douillé pendant presque un mois aussi , un peu comme si le passage etait plus "serré" , non ??? Si c'est pas ca heu ...je vois pas,j'espere t'avoir aidée un ti peu quand meme. bises[/quote:5bf37cb8b8] Ha bon au Canada le truc qu'ils inserent dans le bras c'est un catheter veineux et ils ne laissent pas l'aiguille mais un fil de silicone. Tres douloureux !!!! lol C'est une intraveineuse speciale le catheter veineux. Pas celui qu'ils nous mettent habituellement. Mais il y a aussi le catheter " sonde " comme tu dis. On utilise le meme mot (catheter ). Mais bon peu importe vaut mieux aller voir le medecin peu importe ce que c'est car vaut mieux prevenir que guerir :)
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 09:41
Merci de vos réponses. je suis aller hier au urgence (pour un autre probleme plus important :? et il mon en même temp fait un test pipi pour voir si ya quelque chose et je n'est rien. mamzellelilie moi c'est plutot l'inverse c'est comme si ca "s'ouvrait" plus grand et que ca gener pour refermer mais cette douleur c'est que a la fin de mon pipi :roll: bizou a toute. Gwen
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:11
salut les filles, je suis infirmière et je vais vous éclairer de mes petites lumières. Effectivement, ce qu'on t'a posé pour "drainer tes urines" c'est une sonde cela permet lors de l'accouchement (généralement posé lors d'une césarienne) de ne pas contaminer le champ stérile avec des urines. Ensuite l'uretre ne se trouve pas dans levagin mais au dessus, enfin il est presque certain que tes douleurs viennent de là car en effet le passage de la sonde peu s'avérer traumatisant pour l'uretre et il faut un petit peu de temps pour s'en remettre. Voila pas de solutions miracles mais de la patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.