Tres angoissee urgent

Discussions

Auteur
Message
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 23:30
bonjour a toutes, moi c 'est aurélie je suis enceinte de 36 SA d'une petite fille, mais l'accouchement arrive à grand pas et je suis très angoissé a l'idée d'etre maman surtout que le papa m'a quité quand il a su pour le bébé il ne supportais pa l'idée d'etre père et à dit que mon bébé était un extraterrestre et que si on avait un accident de voiture se serai pa grave si je le perdait ce qui m'angoisse c'est d'elever ma fille seul de ne pas etre a la hauteur et que son père revienne aider moi à calmer mes angoisse de futur maman. vais-je etre a la hauteur pour ma fille comment calmermes angooisse du a son arriver si vous avez des reponse merci et si vous avez etait a peu pret dans la meme situation aidez- moi merci d'avance a toute
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 11:09
coucou la miss, tout d'abord courage , les doutes sont normaux a ce stade surtout vu la conjoncture de vos vies a toutes les deux. entoure toi de personnes de confiences, qui tiennent a vous deux, et qui te soutiendront. Construit le petit nid que tu veux lui offrire ce qui compte c'est que tu l'aimes et que tu lui montre c'est tout ce qu'elle te demandera. Quand au "papa" s'il n'a pas fait la reconnaissance anticipée et que vous viviez ensemble depuis plus de 3 ans 'c'est a dire que vous étiez en concubinage il y des choses que tu peux faire puisqu'il a rompu une vie commune pour faute oui oui ça existe. Renseigne toi regarde sur france 5 la dernière émission de "on n'est pas que des parents" ils en ont parlé. En tout cas reviens en parler quand tu veux et courage
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 16:53
[quote:86f72e506b="lili61a"]bonjour a toutes, moi c 'est aurélie je suis enceinte de 36 SA d'une petite fille, mais l'accouchement arrive à grand pas et je suis très angoissé a l'idée d'etre maman surtout que le papa m'a quité quand il a su pour le bébé il ne supportais pa l'idée d'etre père et à dit que mon bébé était un extraterrestre et que si on avait un accident de voiture se serai pa grave si je le perdait ce qui m'angoisse c'est d'elever ma fille seul de ne pas etre a la hauteur et que son père revienne aider moi à calmer mes angoisse de futur maman. vais-je etre a la hauteur pour ma fille comment calmermes angooisse du a son arriver si vous avez des reponse merci et si vous avez etait a peu pret dans la meme situation aidez- moi merci d'avance a toute[/quote:86f72e506b] Salut aurélie, Je comprend plus ou moins ta situation, moi mon homme ne voulait pas de bébé et m'avait demandé d'avorter, ce que j'ai évidemment refusé. Cependant, il est toujours là car il ne veut pas d'enfant "cacher" et j'en suis ravie pour ma future fille. Ne t'en fait pas, je pense que ce sera dur au début mais tu seras à la hauteur, c'est normal d'angoisser car je commence également à me poser des questions certainement du à l'approche de l'accouchement. Je pense que si le père revient, c'est qu'il t'aime et qu'il a enfin réfléchit, tu sais le mien aussi m'a sorti des aneries du type ce n'est pas grave si tu le perds. Bien qu'il soit toujours là, j'ai l'impression de vivre ma grossesse seule mais avec plus de contrainte, même mes parents sont plus agréables et plus réconfortants que lui. J'ai peur qu'il soit juste rester pour connaître sa fille, car avant que je lui annonce que j'étais enceinte il avait l'intention de me partir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.