Hypertension des les 1eres semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:21
bonjour à toutes, j'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider, me conseiller et surtoutt me rassurer ! voilà, j'attends bb2 pr fin aout, je suis aux anges, seulement j'ai pris bcp de poids depuis ma 1ère grossesse et comme je m'en doutais je suis allée chez le doc hier qui a constaté une tension à 15.9 ! pr bb1 j'ai fait de l'hypertension les 3 dernières semaines, là j'en fais dès les 3 1ères semaines ! :oops: il m'a mise ss traitement tt de suite, ms j'avoue que j'angoisse un peu il m'a parlé de fausse couche ou d'accouchement prématuré :cry: avez-vous déjà vécu cette situation ? comment s'est passée votre grossesse ? à part prendre mon traitement et stopper le sel ds mon alimentation, que dois-je faire de + pr que tt s'arrange ? merci d'avance pr votre aide :wink: sevea
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:21
surment des vergetures es tuenceinte ou as tu pris du poids recemment?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:25
Pas evident pour ma premiere grossesse j'etais souvent en hypertension resultat bebe rrivé a 36 sa mais en pleine forme dc je te conseil du repos et surtt pas de stresse pense pas o pire
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 14:48
[quote:f3420af89b="MamZelle62"]Bonjour voila,au niveau des seins,j'ai pleins de petites viene bleu ,violet qui apparaissent,c du a quoi? Merci[/quote:f3420af89b] bonjour MamZelle62, je sais pas si tu es enceinte mais pour moi, ces veines ont apparu dés le début de la grossesse. bonne journée. :D
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 16:31
[quote:e863e53216="davidtimmy"]Pas evident pour ma premiere grossesse j'etais souvent en hypertension resultat bebe rrivé a 36 sa mais en pleine forme dc je te conseil du repos et surtt pas de stresse pense pas o pire[/quote:e863e53216] ha merci pr ta réponse réconfortante, c'est gentil ! je vais essayer d'être le + zen possible ms j'ai l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tête ... :? ils t'avaient donner un traitement pdt ta grossesse ? tu avais combien de tension environ ? (excuse ma curiosité...) ce qui me fait peur c'est que là je suis encore en congé parental et que j'ai déjà de la tension avt même d'avoir repris le taf (ds 2 semaines...). bref ! je vais essayer d'être la + cool possible, ms s'il arrive qque chose au bb je m'en voudrai terriblement car je me dis que si j'avais été un peu sérieuse je n'aurai pas pris tt ce poids et je ne l'aurai pas mis en danger... :cry: sevea
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 18:06
ma tension tourné souvent entre 14 et 15 et le jour ou g u rdv avec l'anesthesiste j'avais 15.9 il ne m'ont jamais donné de traitement et m'ont tjs rassuré le truc c qu'il faut que t'evite c de faire de l oedeme mon fils est arrivé a 36 sa a 3kg110 pr 50 cm il est sorti de la mater en meme temps que moi et n'a pas du tt ete considé comme prema aujourdui il a 16 mois tt va bien et je suis enceinte de 37 sa j'aurai bien voulu qu'elle arrive avant mais elle s'accroche bon courage a toi et tiens moi au courant
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 23:14
pour moi j'ai su ke j'étais enceinte parce que j'avais des douleur dans le bas du ventre et j'ai eu mes premières vergeture au niveau des sein car il se prépare des le début de la grossesse maintenan on peu pa savoir parce que sa peut aussi etre t'es règles ou alors une prise de poids un conseil fais peu etre un test de grossesse pour savoir si c sa ou pa sinon je sai pa ce que sa pourai etre consulte ton médecins il aura peut etre une expliquation a te donnée mais c bizarre ssalut
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 00:34
[quote:25268f0949="lili61a"]pour moi j'ai su ke j'étais enceinte parce que j'avais des douleur dans le bas du ventre et j'ai eu mes premières vergeture au niveau des sein car il se prépare des le début de la grossesse maintenan on peu pa savoir parce que sa peut aussi etre t'es règles ou alors une prise de poids un conseil fais peu etre un test de grossesse pour savoir si c sa ou pa sinon je sai pa ce que sa pourai etre consulte ton médecins il aura peut etre une expliquation a te donnée mais c bizarre ssalut[/quote:25268f0949] exactement, moi j'ai toujours mal dans le bas ventre et les seins quand je vais etre reglée c'est mon signe annonciateur de l'arrivée des vilaines. On peux aussi avoir des douleurs dans le bas ventre en debut de grossesse c'st l'uterus qui travaille dans les deux cas. si tu veux etre certaine... PDS! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.