Au secours!

Discussions

Auteur
Message
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 10:43
Bonjour a toutes Je suis enceinte de 19 SA.J'ai arrete de fumer des que j'ai su que j'etais enceinte et hier apres un coup de telephone de ma banque et un soucis pour mon futur logement j'ai fume 3 cigarettes! Je ne sais plus ce que je fais je suis perdue entre ma grossesse et les problemes qui me tombes sur la tete maintenant.Ma famille est loin et je ne veu pas les inquieter mais je perd pied. J'ai besoin de courage.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:05
Bonjour YANECK5, Pour commencer, ne te culpabilise pas, ça n'arrangera pas les choses! Ces 3 clopes que tu as fumé n'auront pas d'impacte sur ta grossesse et ton bébé!!! Bon, attention, ce n'est pas une raison pour te remettre à fumer non plus.. :wink: Je suis certaine que tes soucis sont importants, mais dis toi que pendant ta grossesse ils te paraîtront toujours plus important que se qu'ils ne sont... En ce moment, tu n'as pas besoin de te stresser!!! Je pense que tu as besoin de parler de tes problèmes, pas de les garder pour toi... Tu devrais quand même appeler quelqu'un de confiance à qui te confier. Et puis nous sommes là pour ça aussi... :wink: Si tu as besoin, n'hésite pas! Aller, courage la miss... Bizzz Giulia
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2008 à 11:07
[quote:4bbfc5e213="yaneck5"]Bonjour a toutes Je suis enceinte de 19 SA.J'ai arrete de fumer des que j'ai su que j'etais enceinte et hier apres un coup de telephone de ma banque et un soucis pour mon futur logement j'ai fume 3 cigarettes! Je ne sais plus ce que je fais je suis perdue entre ma grossesse et les problemes qui me tombes sur la tete maintenant.Ma famille est loin et je ne veu pas les inquieter mais je perd pied. J'ai besoin de courage.[/quote:4bbfc5e213] C'est pas grave ! moi j'avais arrêter en début de grossesse comme toi et j'en avais re fumé quelques unes à 5 mois de grossesse puis re stop bref ! mon gygy me disais que j'étais autorisé à 3/jour si je voulais et qu'il préf presque que j'en fume une si envie plutôt que pas du tout ! de toute façon certaines fume pendant tout leurs grossesse et ça fait rien !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:08
[quote:a5c8f5d30f="yaneck5"]Bonjour a toutes Je suis enceinte de 19 SA.J'ai arrete de fumer des que j'ai su que j'etais enceinte et hier apres un coup de telephone de ma banque et un soucis pour mon futur logement j'ai fume 3 cigarettes! Je ne sais plus ce que je fais je suis perdue entre ma grossesse et les problemes qui me tombes sur la tete maintenant.Ma famille est loin et je ne veu pas les inquieter mais je perd pied. J'ai besoin de courage.[/quote:a5c8f5d30f] Courage ma belle ! Ne te prend pas la tete pour 3 cigarettes, je suis sure que ton bb ne ten voudra pas , tu as déjà fais tellement d efforts !!! Je connais pleins de filles qui ont fumé pdt toute leur grossesse et meme des cigarettes qui font rire !! et leur bb se porte à merveille , bon c est quand meme pas ce que je te conseil !! Bon tu es en periode de crise comme on as en tous eu, alors calme toi je suis sure que se sont de petit ennuies qui peuvent se résoudre , et essaie de t occupé d un problème apres l autre et tout iras bien !! Si non , je suis convaincu que la famille c est fait pour ça, pour s aider et se soutenir , alors n hésite pas à les contacter . aller bise tout vas s arranger
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.