Hematome

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:28
bonjour les filles j'ai eu ma premiere echo aujourdh'ui et ils ont vu un hématome de 4.4 cm sur 3.3 cm. L'échographe m'a paniqué en me disant qu'il fallait que je me repose le plus possible et que je risquais soit la fausse couche soit une naissance prématurée. Elle m'a dit d'appeler tout de suite mon gynéco ce que j'ai fais. Et lui me dit ce n'est pas grave ça arrive une fois sur trois qu'il ne faut pas que je m'inquiete. Mais voila je m'inquiete quand meme du coup ! difficile de me reposer car j'ai déja une fille d'un an que je garde toute la journée. Avez vous été confronté a cette situation ? Merci pour vos reponses
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:52
coucou j ai eu comme toi pour mes 2 grossesse pour ma fille j ai du me reposer surtout les 3 premier mois evidament je n avais pas encore d enfant donc j avais facile puis jai du rester coucher juskau 7 mois mais pour autre raison pour ma 2 eme grossesse pareil mais la javais ma fille d un an aussi alors je ne faisais plus le menage ni porter des charge lourde donc ma fille je ne la portais casiment plus sa ne voulais pas dire que je ne m occupais plus d elle j ai fais une fc mais a cause de l hematome car kan on a vu ke le coeur du bebe ne battais plus l hematome n etais plus la ! donc ne stress pas essaye de te reposer le plus possible demande de l aide si ya moyen et tut verra tou ira bien le seule truc ne porte rien de trop lourde et surtout pas forcer bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.