Petit soucis!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 16:31
bonjour a toutes j'a un petit soucis c'est ma premiere grossesse de je suis a presque 27sa et je me suis apperçu hier que j'avait des hemorroide je suis donc aller a la pharmacie aujourd'hui et l'autre elle me sort je peut rien vous donner sans avis medical doit je appeller ma sage femme ou aller voir mon medecin ( je n'ai pas trop envie de lui montrer cette partie :oops: ) merci d'avance sev
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 17:15
[quote:42adf7cfd2="sev18"]bonjour a toutes j'a un petit soucis c'est ma premiere grossesse de je suis a presque 27sa et je me suis apperçu hier que j'avait des hemorroide je suis donc aller a la pharmacie aujourd'hui et l'autre elle me sort je peut rien vous donner sans avis medical doit je appeller ma sage femme ou aller voir mon medecin ( je n'ai pas trop envie de lui montrer cette partie :oops: ) merci d'avance sev[/quote:42adf7cfd2] Bonjour, Sans vouloir t'offenser, quand tu es enceinte, je crois que la pudeur, faut que tu la mettes de coté: tu passes ton temps à montrer tes fesses, et tout le reste à plein de personnes différentes, donc, une de plus ou de moins, c'est pas ça qui va changer grand chose! Le but c'est quand même d'avoir un traitement adapté qui va te soulager, et c'est ton ton interêt: les hémoiroides ca ne s'arrange pas avec l'accouchement, donc je te conseille te traiter en amont... Et pour tes fesses, tu sais, les médecins en voient d'autres... A bientot,
Guest247924
28 messages
Guest247924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 09:25
merci de m'avoir repondu je tel se matin a mon medecin je verrait bien
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 15:53
Tu peux également prendre de l'homéopathie (vendue sans ordonnance) pendant 2/3 jours : ça te soulagera bien en attendant ton rdv avec ta sage femme ou ton gynéco. Moi j'avais pris : - Aesculus hippocastanum 5CH - Hamamelis 5CH 2 granules de chaque 3 fois par jour. Il faut également boire beaucoup d'eau et faire de l'exercice (marche par exemple) Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.