Peur que cela se passe mal!!!!

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 11:01
Salut à toutes!!!Je suis hyper tendue en ce moment car j'ai peur que la fin de ma grossesse se passe mal!!!Je suis a 32 SA,et j'ai la hantise que ma puce n'arrive avant le terme!!!!J'essaie de pas trop y penser mais du coup, la nuit je n'en dors pas!!!Je trouve qu c'est trop parfait et donc que quelque chose de malheureux va arriver...c'est nul car pour l'instant, le col est bien long mais c'est plus fort que moi!!!!merci pour votre soutien!!! :(
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:07
Coucou C'est normal que tu sois inquiète, mais pourquoi ça se passerait mal. Si tout s'est bien déroulé durant ta grossesse, il ne faut pas que tu te fasses de soucis. Il faut que tu reste zen pour que BB le soit aussi. Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.