Seins degonfles et qui ne sont plus douloureux! je flippe!

Discussions

Auteur
Message
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:38
bonjour, je suis enceinte de 15 sa et hier soir en me couchant j'ai remarqué que mes seins avaient dégonflé et qu'ils n'étaient plus aussi douloureux, je peux même toucher mes tétons sans sauter au plafond alors qu'avant c'était impossible... j'ai donc passé une bonne partie de la nuit réveillée tellement j'angoissais que le bébé soit mort en moi... comme j'ai super mal aux reins je passe pas mal de temps assise sur le canapé et comme je passe beaucoup de tps sur internet je suis presque tout le temps penchée en avant, je me suis dit que c'était peut être une très mauvaise position pour le bébé et que je lui avais fait du mal... enfin il s'en passe des trucs de fou dans la tête d'une femme enceinte! et ce matin.. mes seins ont repris du volume, mais ne sont pas douloureux... je sais plus quoi penser... est ce que ça peut être normal? j'ai honte d'appeler ma gynéco pour ça ! :oops:
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:44
coucou , si je peux te rassurer moi aussi c'est par periodes qu'ils me font mal.... desfois ca m'inquiete aussi ....je pense que ca doir etre normal....
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:04
la sensibilité de ton corps va changer tout au long de cette grosssesse!! ne t'en fais aps ou plutot soit contente que tz poitrine ne te fasse plus souffrir!! c comme les nausées pour certaines ca dure pour et pour les plus chanceuses ca passe!!!! ne te stresse pas!! bibou va certainement trés bien!! passe une bonne grossesse
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:33
Merci les filles! le fait qu'ils aient dégonflés hier soir étaient aussi super flippant!!! mais bon vos messages me rassurent! :) bisous
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 16:29
kikoo je dirais comme les filles par trop d'inquietude et puis pour la position assise devant l'ordi moi j'ai passé la majorité de mes nuits de grossesse devant l'ordi j'arrivais pas a dormir et ma puce va super bien bises
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 17:46
moi au debut de ma grossesse et jusqu'au 2eme mois je pouvais limite toucher mes seins, je serrais les dents quandje mettais les cremes, et du jour au lendemain c'etait fini, plus de douleurs, un vrai soulagement ;) Pense aussi à verifier la taille de ton soutien-gorge, car s'ils sont ecrasés, c'est pas cool ;)
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 20:42
Merci les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.