Symptome arret pilule ??

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 12:52
bonjour les filles (heu j'espere que je post au bon endroit si c'est pas le cas je m'excuse :oops: ) alors voila suite a des problemes dans mon couple (je pensais que c'etait fini) j'ai arretée la pilule (ca servait plus a grand chose que je me prenne la tete) bref suite a ca j'ai eu mes ragnagnas pendant presque 2 semaines ,bon jusque la je me suis dis c'est normal c'est ton corps qui se remet... mais j'ai aussi d'autres symptomes mal aux ovaires , transpiration ++++ la nuit je suis obligée de me changer 2 voir 3 fois dans la nuit tellement je suis trempée :? et j'ai aussi la courante :oops: (désolée pour les details) je compte reprendre la pilule aux prochaines ragnagnas (mon zhom est revenu :youpi: :youpi: ) mais je me pose quand meme la question de savoir si tout ca vient de l'arret pilule si vous avez des reponses je suis preneuse merci d'avance les filles bises
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:18
Alors la je suis pas experte. C'est peut être du effectivement à l'arrêt de ta pillule si elle était fortement dosée. Moi je prenais TRINORDIOL et j'ai pas eu ce genre de symptômes. Tu devrais poser la question à un médecin. Sinon c'est cool pour ton couple. Bise :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:21
merci de ta reponse naneck et merci pour mon couple :D moi j'etais sous adepal ... merci encore
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:31
[quote:a4a66da125="mamzellelilie"]merci de ta reponse naneck et merci pour mon couple :D moi j'etais sous adepal ... merci encore[/quote:a4a66da125] super pour ton couple. Beaucoup de bonheur.
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:33
[quote:802def1d81="zaranne"] super pour ton couple. Beaucoup de bonheur.[/quote:802def1d81] merci zaranne :D
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:08
Salut, Je viens moi aussi d'arrêter la pilule en fin de plaquette et j'ai eu mes règles "artificielles" comme d'hab (le 5 décembre). Depuis rien à signaler à part un léger saignement inoppiné. Je pense que la transpiration et les douleurs aux ovaires, c'est l'arrêt de la pilule, tes ovaires se remettent en route et le corps secrète peut-être plus d'hormones qui font transpirer. Pour la courante, je trouve ça bizarre. Tu es sûre que ce n'est pas une gastro, c'est le pic de l'épidémie en ce moment. A moins que ce ne soit qu'une conséquence de tes spasmes aux ovaires. Beaucoup de femmes ont la diarrhé pendant leurs règles. Je te conseille d'appeler ton médecin pour être sûre. Tiens nous au courant Bye !
moi0808 8 messages
moi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 21:34
[color=darkred:aa5ffbb053][/color:aa5ffbb053]bonjour a toute moi jai arrété la pilule il y a 2mois et jai pa mes regle jai fait 2 teste de grossese mai il son ts les 2 negatif!!!jai mal au bas du ventre et jai envi de vomir (pa tous les jours)esque il y a quelle qu un dans le meme k que moi?ou quelle qu un qui pourait savoir d'ou sa vienderai???
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 23:15
salut les filles merci pour vos reponses alors en fait je vais me prendre rdv chez le gygy parce que aujourd'hui rebelotte ragnagna :gr: :gr: et du coup ben je sais pas quand reprendre ma pilule et du coup ben ceinture :bou: :( merci encore les filles :arrow: moi0808:heu c'etait pas vraiment le sujet de savoir si on est enceinte ou pas :roll: va faire une pds tu seras fixée :wink: bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.