Besoin de reponses, svp

Discussions

Auteur
Message
Guest75728
1 messages
Guest75728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 21:48
voila je vien daprendre que jetait enceinte entre 6 et 8 semaine de grossesse hors jai subit une anesesie general et jaimerai etre renseigne pour savoir si mon bebe a des risque merci beaucoup
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 03:04
je devais me faire opérer des dents de sagesse pdt ma grossesse sous anesthesie general et mon doc m'a dit qu'il m'opererait dans les 3 premiers ou 3 derniers mois de grossesse parce que c'est a ce moment qu'il y a le moins de risque Donc je te dirai de ne pas t'inquieter ;) Mais tu devrais apeller ton medecin quand meme pour en etre sur et pour eventuellement arreter certain medicament que tu prend peut etre.... biz'
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 11:06
salut, tu essayais d'avoir un enfant? ou bien avais tu arrété la pilule?? C bizard que l'anesthésiste n'est pas fait faire des Béta HCG avant l'opération. Mais je suis d'accord avec bb_marie demande a ton médecin. mais je pense que si ta grossesse a continuée c'est que tu n'a pas de risque. bon courage bisous.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:02
coucou Tout d'abord félicitations :bravo: Pour les douleurs dans le bas ventre, ça doit être des douleurs ligamentaires. C'est pas agréable mais c'est pas de bien méchant ne t'inquiète pas. En ce qui me concerne j'en ai eu pour BB1 en début de grossesse et j'en ai toujours pour BB2 :? Si malgré la prise de spasfon les douleurs persites, rien ne t'empêche de consulter un médecin pour te rassurer. Bonne grossesse :preg: Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 13:47
C'est normal, je suis aussi là pour ça et en plus quand je peux aider. Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me les envoyer en message privé. Bonne journée. Bise
Guest140707
13 messages
Guest140707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 13:53
je suis dans ma 5ème semaine et comme toi des douleur dans la bas ventre trés forte :evil: j'ai donc été prise de panique et je suis allez chez mon gynéco :lol: et là, on voit le petit sac, pas encore d'activité cardiaque car trop petit mais j'y retourne le 27/12 :D on verra alors le coeur. alors ne t angoisse pas trop le gynéco m'a dit que sa pouvait duré un moment. bébé prévu pour le 19/08/2009
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 15:15
coucou, ces douleurs je pense sont normales et dues a l'uterus qui travaille! ne t'inquiete pas trop ! Positive toi sur cette nouvelle grossesse sans penser trop ( je sais ca doit etre difficile ) a ta fc sinon tu ne vas pas vivre ta grossesse afond! si par contre tu as besoin d'etre rassurée (ce qui est normal!) prend rdv chez gygy et il te rassura! tiens nous au courant! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.