Douleur vive et breve au bas ventre

Discussions

Auteur
Message
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:20
Bonjour, je suis enceinte de 15 sa et aujourd'hui en me levant j'ai eu une très vive douleur au bas ventre, sur le côté. ça a duré 3 ou 4 secondes mais ça m'a fait tellement mal que j'ai pas réussi à me redresser et suis retombée comme une me...de sur le canapé!!! mon homme a eu peur et moi aussi j'avoue! juste après au même endroit j'ai ressenti comme des petites bulles d'air... qu'est ce que vous en pensez? cette douleur peut être une contraction? c'est pas dangereux à ce stade?
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 16:12
je ss à 15SG , et comme toi, je ressens ces derniers tps des douleurs au bas du ventre, du coté gauche, g meme eu du mal à marcher car ma jambe gauche était très lourde (c la sensation ke g eu) ! mais je me dis que c'est normal vu ce ke le corps subit comme changements! pour les bulles que tu décris, une personne ayant été enceinte, m'a dit qu'elle avait ressenti des bulles, et c'était en fait le bébé qui bougeait! elle a utilisé le meme terme "bulles". donc, je pense que ca doit etre ca ! mais je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, sinon, si ca persiste et ke ca t'angoisse, y'a pas mieux ke la gygy pour te rassurer :) bisous
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 17:35
Merci d'avoir répondu les filles! oui c'est une douleur vive côté gauche et je me suis effectivement levée rapidement!!! vous m'avez rassuré! je vais essayer de me ménager!!!!!!!
Guest257059
4 messages
Guest257059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 18:17
Bonjour, je suis enceinte d'un mois? Je viens en fait tout juste de l'aprendre. EN ce moment j'ai de vives douleurs au bas du ventre, situé vers les ovaires. A ne plus pouvoir marcher. Est ce que cela est ormal, est ce que cela va durer? Si vous avez deja vécu cela, merci de me dire car je suis plutot de nature inquiete
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 18:31
coucou doudoucoicoin! bon si je peux te rassurer ces douleurs je l'ai ai eu pendant es trois premiers mois de ma grossesse! je ne pense pas que ce soit grave....mais si tu veux te reassurer consulte mais bon. moi j'avais ete eux urgences et j'ai u une echo de controle et des antalgiques et du repos! voilou
clarinettejolie 2 messages
clarinettejolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 18:56
salut les filles! pour les douleurs! il ce peut aussi que ce soit du a l'envie de faire caca! on ne sais pas que c'est sa! moi je le sais, car sa me le fais régulierement, mais que quand je suis au lit et que je traine un peut le matin!, et que l'heure habituelle d'aller au toilette est passée! je sais ce que c'est, mais c'est extremement flipant! la douleur est si vive que je me tord et gémy durant une bonne seconde, voir deux desfois! cette douleur est identique a une grosse contraction au momment d'accoucher! donc, verrifiez si vous ne faite pas la grosse comme peut de temp apres, sa peut etre tout simplement sa! j'ai sa depuis plusieurs années, heureusement pas trop souvent! et meme pas enceinte! par contre, j'ai eu un decollement pour mon 2émé, (coiffeuse) j'étais restée plus de 12 heures debout! autant vous dire que j'ai été arrètée illico (du sang dans mon slip ma prévenu du décollement) ensuite, j'ai mener ma grossesse a terme, mais je pouvais pas rester longtemps debout, car j'avis le ventre qui devenait tout dure et qui me faisait mal! pour le 1er j'ai fais de la moto jusqu'a 7mois et j'ai arreter car j'etais trop grosse pour tenir mon homme! comme quio, d'une grossesse a l'autre clara, maman dejean christophe 12ans, de tom 2 ans et enceinte de 2mois!
frelone 63 messages
frelone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 20:34
[quote="clarinettejolie1"]salut les filles! pour les douleurs! il ce peut aussi que ce soit du a l'envie de faire caca! on ne sais pas que c'est sa! moi je le sais, car sa me le fais régulierement, mais que quand je suis au lit et que je traine un peut le matin!, et que l'heure habituelle d'aller au toilette est passée! je sais ce que c'est, mais c'est extremement flipant! la douleur est si vive que je me tord et gémy durant une bonne seconde, voir deux desfois! cette douleur est identique a une grosse contraction au momment d'accoucher! heu perso je suis certaine que c'était pas l'envie de faire caca!!! mdr!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 22:45
[quote:0f9f18bbd3]Bonjour, je suis enceinte d'un mois? Je viens en fait tout juste de l'aprendre. EN ce moment j'ai de vives douleurs au bas du ventre, situé vers les ovaires. A ne plus pouvoir marcher. Est ce que cela est ormal, est ce que cela va durer? Si vous avez deja vécu cela, merci de me dire car je suis plutot de nature inquiete[/quote:0f9f18bbd3] enceinte d'un mois ca peux tout simplement etre le faite que votre utérus s'élargi pour laisser la place au dévellopement de BB, pendant la grossesse à différent stade on peux ressentir quelques douleurs c'est normal..... Bisous bonne grossesse
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 22:57
Coucou les filles Moi depuis ce matin je ressens un pic a droite comme s'il y avait quelque chose qui tirait. Alors je suis resté allongé et de temps en temps ça me fait comme des coup de jus !!! je pense que je vais passer voir le doc demain car j'ai tellement peur que se soit l'appendicite. Plusieurs filles disent que se sont des douleurs ligamentaires (elles sont localisées ou c'est des pics? de quel côté sinon?) je me pose tellement de questions car d'habitudes je n'ai aucune douleurs. Je précise que je rentre bientôt dans mon 3ème mois. Voilà mes petits souci. Si vous avez la même chose n'hésitez pas à les faire partager. merci les filles
8781 5 messages
8781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 15:02
Coucou les filles aidez moi J'ai une tres grosse douleur dans le haut de ma jambe gauche qui m'empeche de marcher. Je travaille toute la journée asssise et le soir c'est horrible je n'arrive meme plus a marché je suis allez j'ai mon gyneco il ma dis que c'etait les ligament qui tiré Je suis enceinte de 18 semaines Merci de me repondre les filles
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:33
[quote:73901d414f="doudoucoincoin"]Bonjour, je suis enceinte d'un mois? Je viens en fait tout juste de l'aprendre. EN ce moment j'ai de vives douleurs au bas du ventre, situé vers les ovaires. A ne plus pouvoir marcher. Est ce que cela est ormal, est ce que cela va durer? Si vous avez deja vécu cela, merci de me dire car je suis plutot de nature inquiete[/quote:73901d414f] Salut je suis enceinte de 3 semaines 1/2 et j'ai exactement la même chose. Douleur fulgurante (souvent la nuit). Ça ressemble à des règles très douloureuses si bien que j'arrêtais pas d'aller vérifier au début!!! Bah toujours pas de règles évidemment. Cette nuit j'ai localisé la douleur dans un point précis de mon utérus du côté gauche et je me suis prise à rêver que je sentais (déjà!!!) le bébé même si je sais que c'est pas encore possible! Je sais pas quoi faire pour ces douleurs je me mets à gémir pendant 10 minutes et puis ça passe quand je parviens à rester concentrée sur cette douleur et en l'acceptant. Mais bon j'espère que ça va passer. Est-ce que ça fait ça les grossesses extra-utérines? :(
lili61a 30 messages
lili61a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 04:23
salut a toutes, je tiens a vous rassurez ce sont des douleurs du au faite que votre bébé essaie de se faire une place c'est juste le temps que l'uterus s'elargissent correctement et chacune d'entre vous pourra les sentir a differend endroit aussi bien a gauche que à droite elle sont toute a fais normale sutout au stade ou vous etes ne vous en faite surtout pas j'ai eu exactement c'est douleur là au debut de ma grossesse mais elle se sont calmer il vous faut du repos du chaud je sais que pour moi sa a calmer mes douleurs. donc voila et surtout n'oubliez pas votre corp se modifie et des petites douleurs sont toute a fais normal ces un bébé qui va prendre de la place alors tout ce prepare et quand a la grossesse extra-utérine a tu déjà fais une écho ? et si tu a peur tu peu aller a ta matern il sont la pour te rassurer. voila bisous a toutes Accouchement prevue le 24 janvier 2009 soit dans 11 jours c'est une petite fille
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 14:08
Merci!!! Non pour la grossesse extra-utérine je pense que je psychote! J'attendrais comme tout le monde et ça ira très bien. ([size=7:66202c78c6]j'éspère[/size:66202c78c6])
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.