Bonsoir, pourriez vous m'aider??

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 22:26
bonsoir, j'espere poster au bon endroit, voila j'ai arreter la lulu en mai 08, et depuis juin ou juillet (me souviens plus) j'ai souvent le bout de seins blanc, comme un voile en fait et surtt le matin ou le soir, je me demande ce que cela peut etre, ca m intrigue, ca part des ke je passe le doigt ou ke je vais a la douche!!! est ce que cela vous est arrivé?? je precise que je ne suis pas enceinte et que je suis correctement reglée, mais je suis tt de meme inquiete pour ce voile blanc!!! si jamais vous pourriez m'informer ca serait super, j envisage d appeler gygy car jusqu'a mintenant ca minkieter pas trop mais bon la ca le deviens.... est ce un pb hormonal?? jai bcp de question ds ma tete!!! je vous remercie d avance de m'avoir lu et repondu si vous le faites!!!! a bientot
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:51
Salut! Quand tu parles d'un voile blanc, c'est comme si tu perdais du liquide? Si c'est ça, c'est peut être effectivement un problème hormonal (une de mes amies n'arrive pas à être enceinte, et en fait il s'avère qu'elle a un dérèglement hormonal, prolactine trop élevée... c'est l'hormone pour la lactation). Tu devrais peut-être en effet en parler à ton gynéco afin de faire un bilan... A plus Bizz
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 12:13
Merci de vos reponses, non je ne suis pas enceinte, je n ai pas fais de pds mais je le sais, par contre non ce n est pas un liquide mais un voile, qd je passe la main pafff ca disparait!!! je vais en parler a mon doc car pour le gygy ca prends bien 2mois ici pr un RDV!!!! merci pr mes chiens c gentil, ce sont des monstres lol!!!! bisous et merci
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 13:21
si ce n'es pas un liquide c'est bizard effectivement de plus si tu n'es pas enceinte, il s'agit peut être d'un dérèglement hormonale, ou alors un stress important que tu évacue comme ca. enfin va quand même voir un doc lui pourra t'aider bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.