Infection urinaire au streptocoque B

Discussions

Auteur
Message
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 12:55
slt a toute, voila la semaine dernière g appri ke je fesai une infection urinaire au streptocoque B,( je sui a 31SA), mon généraliste ma mise sou antibio!Lundi je ss allé voir mon gynéco qui ma expliké ke pendan laccouchemen je serai perfusé ac des antibio pour eviter ke ma puce ne s'infecte, mai g kan meme tres peur kelle attrape une infection, et kil me la prenne a la naissance!!!Est ce ke cette situation est arrivé a lune dentre vous?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 13:05
coucou j ai eu un streto mon fils n a rien eu j ai ete mise sous antibio pendant l accouchement et kan mon fils est ne ils l ont mis aussi au cas ou ils lui ont fait les examens l importance c ke ca se voit tout desuite ne t inkietes pas c courant par contre 2- 3 mois apres l accouchement j en ai eu encore un biz
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:28
coucou, Rassure toi je suis pareil hier je suis allée chez gygy et mon résultat pour le strepto est positif aussi. Donc j'aurais droit aussi a une perf d'antibio pendant le travail et l'accouchement. Au moins on le sais a l'avance c'est bien comme ça on protège nos p'tits lous pour qu'ils soient à l'abri de ce vilain virus :wink: T'inquiète pas ça va aller :top: bisouxxxx :cop:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 15:30
Merci les filles pour vos reponses,jessaie de pas mimaginer le pire mais bon kan c son enfant, je pense ke c normal!!!C sur vau mieu le savoir avant pour que les médecins fasse ce kil fo!!!!! :) Merci encore
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 01:00
Bonjour, essaie de ne pas trop t'en faire. Moi je sors tout juste de l'hopital apres une semaine d'hospitalisation pour une infection urinaire qui a monte aux reins. Infections renales tres grave. Vomissement continue pendant 48 hrs. les reins tellement infectes que je ne pouvais meme pas marcher et j'ai encore de la difficulte. J'ai aussi eu des antibiotiques et ne t'en fais pas ils ne sont pas dangereux pour le bebe. On m'a passe une echographie et le bebe va bien. Une fois soignee tout ira bien :) Soigne toi et prend ca relaxe , bonne chance :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.