Test pipi positif mais pds negatif (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:58
[quote:614ba90ba6="romelind"]J'ai jeté un oeil sur le net, et tous les témoignages que je vois finissent de la même façon, une fausse couche précoce :?[/quote:614ba90ba6] Crotte :?. Ca c'est pas cool...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:03
Ah ça c'est une lueur d'espoir :D! Tout est bien qui a bien fini :mrgreen:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 23:05
[quote:b86121ba22="lilou42"]j ai eu beau coup de test positif et prise de sang negatif c est dans les urine[/quote:b86121ba22] c'est super connu: les hormones sont dans les urines, pas dans le sang T'as 1 bac "clown"? ou seulement t'es blonde?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2008 à 00:56
mdr romelind on dirais bien que tu lui à donné des idées..... :twisted:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 11:49
hey mamzelle62, si si j'ai fait le poste pour faire mon interessante !!! c'est bien connu d'ouvrir un post pour dire n'importe quoi !!! et si tu aurait continué a lire t'aurai vu que j'ai fait des pds mais je vois pas se que sa peut te faire vu que c'est une connerie se que je raconte enfin bref... je ferme le post
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 13:58
[quote:32439a923a="moii-et-luii"]hey mamzelle62, si si j'ai fait le poste pour faire mon interessante !!! c'est bien connu d'ouvrir un post pour dire n'importe quoi !!! et si tu aurait continué a lire t'aurai vu que j'ai fait des pds mais je vois pas se que sa peut te faire vu que c'est une !!! se que je raconte enfin bref... je ferme le post[/quote:32439a923a] bonjour moii et luii ,tout d'abord joyeux noel!!! Franchement ne prend pas mal le fait que certaines (dont je fait partie je l'avoue) ait pu croire que ton histoire n'etait "pas vraie". Si tu savais le nombre de nenettes qui poste des c**** pour se faire mousser!!! Surtout ne prend pas la mouche!!Mais avoue qu'avec ton histoire on ait pu se poser pas mal de question :wink: Je suis le post depuis le debut et j'ai ete tres intriguée par ton histoire,maintenant j'attend avec impatience les resultats de ton rdv chez le gygy. Allez bises et bonnes fetes a toi
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2008 à 14:02
bonjour et joyeux noel a toi aussi, je sais qu'une histoire comme la mienne est dur a croire mais qu'on me dise que je ment et que je fait sa pour fair mon interessante non !!! mais bon apres si vous pensez vraiment que ces des histoires bas tant pis je vais pas en mourrir mais que l'on arrete de venir poster des truks genre que je ment et tout voila et je vous donnerai comeme des nouvelle apres mon rendez vous ché le gygy a bientot
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 17:39
bon pour ma part!! 3 test faiblement positif et une pds positive!!!!!!!!!!! :D :yes: :preg: youpiiiiii youpiiiiii hip hip hip houraaaaaaa!! ah pardon jm'emballe là :?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:10
[quote:0e007311c8=";-))Pas et Redwan((-:"]bon pour ma part!! 3 test faiblement positif et une pds positive!!!!!!!!!!! :D :yes: :preg: youpiiiiii youpiiiiii hip hip hip houraaaaaaa!! ah pardon jm'emballe là :?[/quote:0e007311c8] [color=red:0e007311c8][size=24:0e007311c8]Super Félicitation [/size:0e007311c8][/color:0e007311c8] :bravo: :top:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2008 à 18:19
[quote:f448a71972="MamZelle62"][color=indigo:f448a71972]Ba alors zaranne ,tu fete pas noel???lol moi je me suis isolé un peu,comment va ton BB? tu a hate de lavoir dans tes bras,c quoi le sexe? Sinon pour ce post des les 4 pages,j'ai laisser tombé,car je trouve bizarre comme histoire,surtout qu'elle tarde afaire une pds, je me demande si c pas pour faire l'interessante,d'avoir crée ce post :shock: Deplus elle est etudiante l'infirmiere l'aurai envoyer faire une PDS,et oui ma cousine est infirmiere dans un lycée et elle ma expliquer comment sa se passer dans ce cas , donc trop bizarre! faites pas attention a lotre fille qui manque de respect et qui n'a rien a faire sur ce FOFO! faudrait les mettres dehors Bonsoirée zaranne ,amuse toi bien et pas d'alcool lol bisous a toutes[/color:f448a71972][/quote:f448a71972] coucou bah si j'ai fêter noel hier soir comme chaques années chez mes parents... Le 25 on fait jamais rien puisque mon doudou travaille jusqu'à 23H. Sinon ben on attent toujours L'écho morpho qui doit se faire le 8 janvier donc nous ne savons otujours pas ce que c'est mais beaucoup dans l'entourage pensent que c'est encore une fi-fille. On verra bien! Sinon bien entendu nous avons super hâte que bébé soit là dans nos bras. Très envie d'llaiter et de partager ces moments de tendresse et de complicitée entre le tit bout et moi. Vivement debut mai qu'on en voie enfin le bout :youpi: Enfin pour ma premiere c'etait J+15j et dans la famille on à tendance à jamais accouchée aux bonnes dates mdr et faire des bébé paresseux et pas franchement pressé de venir, on est des habituée des accouchements provoqué (il parait que c'est génétique). Donc pas de contractions encore même pas les minis du 5ieme mois. il faut sire que pour pauline j'ai appris ce qu'était une contraction que 17heures avant l'accouchement lol donc juste apres la prise de la gélulle. Sinon bébé en forme surtout le soir, en journée il est plutôt calme. Et pour toi quelles nouvelles? Comment se sont passées les fêtes? Bisouilles et sorry pour le pavé mais je m'ennuie grave lol j'ai fait mon ménage et pauline regarde un conte de noel donc....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 10:36
[color=darkred:41dd27fab0][b:41dd27fab0]Topic verrouillé à la demande de l'auteur.[/b:41dd27fab0][/color:41dd27fab0]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.