Test pipi positif mais pds negatif (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 21:30
j'ai arreter ma pilule le 25 octobre je voulai savoir : est-ce-que c'est possible que l'arret de la pilule donne un resultat positif sur un test de grossesse ??
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 22:42
oui surement donc c'est ce qui expliquerait le retard mais n'empeche que sa n'explique pas les test positifs
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 22:47
non desolé
lilou422 4 messages
lilou422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:10
j ai eu beau coup de test positif et prise de sang negatif c est dans les urine
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:47
hey tu c'est quoi taraëlle, si tu trouve que c'est des coneries se qu'on dit ba alors pourquois tu vient toujours lire le post ??
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 23:55
ho trop bien je suis enceinte !!! c'est les hormones mdr ta pas trouvé mieu a dire non mais serieux meme si tu vien lire pasque sa te fait rire c'est ton probleme mais sa sert a rien de poster des truks qui nous serve a rien et qui nous aide pas ok
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 00:16
lilou42, comment sa dans les urines et qu'est tu veux dire par là ??
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 02:15
[quote:a1e49a8e23="Taraëlle"]Ok là t'as des jumeaux :mdr: Bon ça t'aide pas, ça t'aide pas... va relire qui t'as gentiment répondu et conseillé au début de ton post :siffle: Je me disais que tu avais mal lu ton test, ou que tu avais un test merdique. :cpa: Mais là ça commence à me faire penser à un gag ton truc je te le dis franchement. surtout avec cette autre personne qui dit avoir fait BEAUCOUP de test + et PDS - sérieux faut arrêter :nan: Faites comme Pas et redwan et comme tout le monde bordel, si test +, on confirme par une PDS, si elle est + aussi = bébé sinon, c'est non. Les hormones sont pas localisées dans la vessie arrêtez :lol:[/quote:a1e49a8e23] Coup donc, t'as pas mieux à faire?? La compréhension et le respect tu connais!?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 15:05
mdr!! vous etes pas cool!!!! :bou: :bou: :bou:
lilou422 4 messages
lilou422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 21:59
taraelle ecoute moi bien on se connait pas et tu me manque de respect et aux autres aussi mais tu te prend pour qui et oui les faux positifs existes bien pour moi presque a chaque coup hormone pratiquement similaire dans mes urines alors va voir ailleurs
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:23
Si ça t'arrive si souvent que ça des tests pipi positivement faux. Ben t'as qu'à arrêter d'en faire et passer direct au labo, là au moins tu ne te ruines pas pour rien :roll:. Si c'est vrai toutefois. Parce que c'est quand même la première fois que j'entends (que je lis, pardon) un truc pareil!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:27
Egalement je n'ai jamais entendu qu'une PDS etait fausse!! Faut arreté là les bétises, ca devient ridicule!! Pourquoi y en a toujours qui crois tout mieux savoir que les medecins!! A moins que lilou42 ne soit medecin??? se dont je doute fortement!!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 22:40
C'est d'une logique pour une radine comme moi :oops:! Mais mes tests pipi m'ont jamais fait croire n'importe quoi. Il n'a été qu'une fois positif et la pds a confirmé après. Si ça m'arrive ne serait-ce qu'une fois que le test pipi dise positif et que c'est du n'importe quoi, ben je n'en achèterais plus jamais et j'irai direct au labo :roll:!
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 22:44
c'est possible de fermer le post car je l'ai ouvert c'etait pour parlé de mon probléme et qu'on m'aide et la c'est plutot du n'importe quoi alor autant le fermé
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 22:55
ba j'en refaita pas vu que j'ai rendez-vous chez le gygy le 29
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.