Test pipi positif mais pds negatif (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:17
ok merci donc ca voudrais dire que j'ai un ptit retard de 2 jours!! j'ai refait un test ce matin et il s'est évéré encore plus clair qu'hier alors j'attend et je verrais dans les jours qui viennent!! en essayant de ne pas trop y penser meme si c perdu d'avance!!mdr
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 20:33
bonjour taraëlle, heu moi j'ai acheté mes test en pharmacie à 9 euro le test et oui je suis sur qu'il etait positif je suis pas folle non plus. et même l'infermier de mon lycée a vu mon 1er test et la lui aussi vu positif donc... :shock: voila
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 20:35
bein ecuote je ne pense pas que le prix joue dans quoi que ce soit!!! beaucoup achete les test sur ebay et ca fonctionne ou alors faudrai qu'on est pas de cu l et qu'on soit tombée sur un lot defectueux:!! le meme!!lol ettonant!! lol enfin bon moi je me donne quelques jours pour voir si mes vilaines arrivent et j'en referai un!! voili voilou
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 20:39
biensur que les test sur ebay fonctionne moi je connais certaine personne qui en on acheté sur ebay et elles sont ete enceinte !! et oui faudrai pas avoir de cul pour tombé sur un lot defectueux :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 22:01
Bon les filles , ça sent les bébés pour 2009 là :lol: Tant mieu si tout le monde est content :P Tenez nous au courant :D Cette histoire m'intrigue , vivement le 29 pour que les choses soient clair :D Biz :wink:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 22:22
taraëlle, pas et redwan ouè elle a dit qu'elle l'avait acheté sur ebay mais moi non j'ai acheté mes test a la pharmacie. et il n'était pas a bas prix 9 euro le test :? mais bon c'est pour sa que je me suis " exité " comme tu dit. et un test faux positif sa existe mais 2 je ne sais pas pouvez vous me dire si sa existe ou non ??
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 02:43
Bonjour à toutes, je lisais le forum et vous m'avez amenée à me questionner... Voilà, j'ai passé 4 tests de grossesses depuis mardi passé; 3 jrs avant la date prévu de mes règles, 1 test à environ 6 euros ++++ 2 hres plus tard, autre test à environ 11 euros ++++ Le lendemain matin, même marque à 11 euros ++++ Hier 1 autre test à même pas 1 euro ++++ Je n'ai passé aucune prise de sang.... rdv gygy le 02 février. C'est ma 2ieme grossesse, je n'ai aucun symptômes ou presque comparé à ma 1iere, sauf que j'ai passé le test tôt car mon bid avait grossit rapidement....voilà pourquoi je ne me lance pas pour passer une pds...mais croyez vous sincérement que je le devrais et que mes tests pourraient être faux?? Moi je n'y crois pas vraiment, d'ailleurs je me demande vraiment comment un test pipi pourrait être ++++ faussement, car comment le test peut être + s'il ne détecte aucune hormones? Sinon, qu'elle chose peut libérer l'hormone détectable de grossesse, autre que l'hormone dégagée par une grossesse? Bon alors j'ai bien hâte de connaitre vos résultats les filles, mes surtout ne vous découragez pas, si ce n'est pas cette fois ce sera pour bientôt..:) Julie
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:48
[quote:abd77c1c5f="MrCastor-EtMoi"]Si ca existe ! C'est un lot de !!! c'est tout,qui file des faux espoirs et voila. Crois en la prise de sang... Désolée ma belle mais c'est pas pour cette fois,débloque ton esprit et tu auras tes régles,je parles en connaissance de cause.[/quote:abd77c1c5f] elle a vraiment pas de chance d'acheter des test 2x en pharmacie si les deux sont pas bons!! ca me semble un peu gros quoi!! aprés je ne dit pas que ce n'est pas possible!! moi aussi je me dit bon arrete de e faire des idées et il se peux que tes vilaines arrivent !!mais bon pour le moment toujours rien!!et comme pour mon fils je suis tombée enceinte au premier cycle et qu'une premiere fois j'etais tombée encinte suos pillule!! perso jme dit que c bioen possible car mon gygy m'a dit que j'etais comme de la colle!! lol " a prise rapide" donc pourquoi opas etant donné qu'en plus j'ai eu un tas de rapport pendant la peridode d'ovu!! ma foi!! on continu d'y croire et si il s'avere que c négatf beinh je me soulerai au champagne a noel!!!hihi mdr-
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 13:05
mr castor et moi, oui je suis daccord avec toi si j'y pense je ne les aurai pas mais j'y pense plus depuis la prise de sang mais toujour rien et toujour des grosse douleur au ventre sa me fait super mal surtout en bas sa me tiraille, sinon pas et redwen a raison j'aurai vraiment pas de chance si je suis tombé sur un lot defecteux mais je n'ai pas acheté mais test en meme temps je les ai acheté a une semaine d'intervalle!!! julie et ses amours, je ne pense pas que tes 4 test soit faux sa fait beaucoup la non ?? va faire une pds elle sera forcément positifs et si elle ne l'ai pas je ne comprendrai rien . mais pour je ne crois pas que 2 faux positifs soit possible donc 4 encor moin !!! et tu as raison un test dit ++++ si il detecte un hormone de grossesse si non il dit --------- en tout cas c'est se qu'il dise sur certain test de grossesse tien nous au courant a bientot
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 13:53
[quote:0de4caba18="moii-et-luii"]mr castor et moi, oui je suis daccord avec toi si j'y pense je ne les aurai pas mais j'y pense plus depuis la prise de sang mais toujour rien et toujour des grosse douleur au ventre sa me fait super mal surtout en bas sa me tiraille, sinon pas et redwen a raison j'aurai vraiment pas de chance si je suis tombé sur un lot defecteux mais je n'ai pas acheté mais test en meme temps je les ai acheté a une semaine d'intervalle!!! julie et ses amours, je ne pense pas que tes 4 test soit faux sa fait beaucoup la non ?? va faire une pds elle sera forcément positifs et si elle ne l'ai pas je ne comprendrai rien . mais pour je ne crois pas que 2 faux positifs soit possible donc 4 encor moin !!! et tu as raison un test dit ++++ si il detecte un hormone de grossesse si non il dit --------- en tout cas c'est se qu'il dise sur certain test de grossesse tien nous au courant a bientot[/quote:0de4caba18] ...en effet, 4 tests ça fait beaucoup, alors ça m'est presque infaillible...alors pourquoi ne fais-tu pas la même chose, avec 1 ou 2 autres tests de bonne marque mais différentes? Moi je pense que cela vaut la peine....j'attend de tes nouvelles alors et je comprend que ce dois être difficile mais ne lâche pas! Julie
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 14:00
oui tu as raison mais 2 test sa me parait deja bien et comme je vais voir la gygy le 29 je vais attendre et non je ne lacherai pas meme si c'est difficile car je vois des "non t'es pas enceinte si pds négatif car c'est plus fiable" ou alors " tu est peut-être enceinte " c'est vrai je suis d'accord avec tout se que l'on me dit mais je ne perd pas espoir car sinon j'aurai eu mes vilaine mais ji pense pas car je veux pas non plus me faire de fausse joie !!! et toi tu va faire une pds pour en etre sur tien nous au courant
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:53
bouhhhh ouais c le fantome du test de grossesse qui a voulu lui jouer un tour!!mdr :bou: non franchement fais comme moi attend encore !! jusqu'au 24:!!! la veille de noell et là refait une pds ou un test!! peu etre que le miracle de noel sera pour nous cette année!!mdr
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 16:47
[quote:8265754a58="romelind"][quote:8265754a58=";-))Pas et Redwan((-:"]bouhhhh ouais c le fantome du test de grossesse qui a voulu lui jouer un tour!!mdr :bou: non franchement fais comme moi attend encore !! jusqu'au 24:!!! la veille de noell et là refait une pds ou un test!! peu etre que le miracle de noel sera pour nous cette année!!mdr[/quote:8265754a58] Tu es super patiente! ou moi super impatiente... :mrgreen: [size=9:8265754a58](je sens que le tien sera ++ mais chuuut!)[/size:8265754a58][/quote:8265754a58] [size=9:8265754a58]t'as interet a avoir du nez[/size:8265754a58] beinh en fait jsuis pas patiente pour un sous mais j'ai tellement peur d'etre decue que je preffere le faire la veille des fetes!! comme ca si c négatif jme soule au champagne!!mdr
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 16:51
pour ton informatoin romelind je sais lire un test de grossesse encor et heureusement pour moi et j'espere pour toi pas et redwan qu'il sera positif celui du 24 decembre tien nous au courant
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 17:01
je prend pas la mouche mais pourquois sa vous parait gros je suis pas la premiere a qui sa arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.