Test pipi positif mais pds negatif (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:41
c'etait quand la derniere?
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:44
ma derniere je l'ai faite le 9 decembre
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:45
5 jours, je pense pas que ce seras nessessaire donc pour le moment. Mais si ca persiste et que tes regles n'apparaissent pas et toujours des symptomes, va consulter c'est le mieux... bise
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:47
ouè je pense que ta raison. merci et à bientot
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:51
[quote:ec6f440428="moii-et-luii"]ouè je pense que ta raison. merci et à bientot[/quote:ec6f440428] de toute facon je pense qu'au bout d'un mois à la pds ca se serais vu si vraiment tu avait une monté HCG... Donc ce doit certainement etre autre chose... (grossesse nerveuse si tu essaye depuis longtemps???) Le stress engendre le stress et peu jouer sur les hormones. Aller appelle ton gygy et prend rdv c'est le mieux. Bise
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:10
nn j'essai pas depuis longtemps. y'a des personnes qui me dise que je provoque mes symptome mais je pense pas car le fait d'avoir des pertes blanche + ou - crémeuse et peu abondante je pense pas c'est naturelle non ?? de toute facon la j'attend la fin de la semaine si toujours rien ba je prend rendez-vous chez le gygy . mais c'est perte que j'ai c'est signe de quoi ??
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:11
sinon tio loulou sa donne quoi ??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 14:17
[quote:2c45a0435f="moii-et-luii"]nn j'essai pas depuis longtemps. y'a des personnes qui me dise que je provoque mes symptome mais je pense pas car le fait d'avoir des pertes blanche + ou - crémeuse et peu abondante je pense pas c'est naturelle non ?? de toute facon la j'attend la fin de la semaine si toujours rien ba je prend rendez-vous chez le gygy . mais c'est perte que j'ai c'est signe de quoi ??[/quote:2c45a0435f] bah les pertes blanches perso j'en ai toujours eu, maintenant le faite qu'elles soit plus conssisstantes peuvent aussi être du à une petite infection dans l'utérus. Elle sont accompagnée d'odeur désagréable ou de petits granulés?
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:41
non elle n'ont rien de tous sa
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 15:00
[quote:4df2f40fc4="moii-et-luii"]non elle n'ont rien de tous sa[/quote:4df2f40fc4] salu j'y vais demais car la j'aie pas eu le temps mais la depuis hier nauser et mal de tete j espere que demain s 'iras mieux
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:07
[quote:f85f9e2c0d="moii-et-luii"]non elle n'ont rien de tous sa[/quote:f85f9e2c0d] ben alors pas d'inqiuetudes. Surement que ton organisme travaille plus ou quoi... Enfin je suis pas une experte mais bon quand même bisar que PDS neg alors que 2+ sur test. Tu verra bien ce qu'en dira le doc. Bise
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 15:38
[quote:70fc33fff4="Taraëlle"]moi et lui je pense aussi que tu devrais consulter, je trouve que ça traine un peu ton histoire :? Ca doit pas être facile pour toi d'etre dans le doute. Pour info, j'ai fait une pds pour mon dernier à 6 jours de retard, on m'a détecté un début de grossesse de 15jours 3 semaines.[/quote:70fc33fff4] bah oui surtout que la dernierement a sa derniere PDS elle aurait du être à un mois de grossesse vu ses dates de DR. Bisar bisar.
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:21
bonjour, voila toujours pas de règle aucun symptome qui indique qu'elles viennent tant mieu =) mais je me fait pas de fausse idée je voulais savoir quand on fait une fausse couche le taux reste combien de temps encor ?? car comme toujours pas de règle je voulais refaire un test pour voir !! car si c'est vraiment une fausse couche il devra etre négatif ?? a bientot
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:03
Je ne saurai pas te répondre pour ça . As tu vu ton gynéco ? Si la prise de sang ne " fonctionne " pas , il peut toujours te faire une écho , même si c'est surement trop tôt , mais depuis le temps que tu as un retard , tu as peut être des chances qu'il y voit plus clair !!!! C'est sûr que c'est vraiment bizard que la prise de sang te dise négatif à l'inverse du test pipi !!!! Penses tu en faire une autre ou pas ?
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 20:21
coucou, je dirais même chose que BabyDorian, si j'étais toi je demanderais un echo pour voir s'il y à un sac ou pas... apres rensseignements on peux avoir encore un taux de HCG plus élevé que la normale dans le sang et les urines jusqu'à 2 mois apres une FC. Mais pour etre certaine franchement demande une echo au moins tu seras fixée à 100% si sac gestationel plein félicitation, si sac vide = surement fausse couche, si pas de sac, c'est surement un autre soucis. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.