Test pipi positif mais pds negatif (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 12:51
[quote:a269a0260e="moii-et-luii"]oui mais deux test etaient positifs[/quote:a269a0260e] prise de sang faite tro tot attend la semaine prochaine ou va chez ton medecin tu verras bien ou voir ta gygy elle verras si elle te fait un toucher si il y a quelle que chose
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 12:51
ok je vais voir merci
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 12:53
tien moi au courrant quar meme cas que toi prise de sang lundi a+ merci
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 14:30
bonjour, ba voila apparament ca serait petete une fausse couche precoce (c'est une sage femme ) qui me l'a dit donc je sais pas mais cependant à ce jour toujour pas de vilaine . sinon je vien au nouvelle tio loulou sa donne quoi ton cas car il me semble que tu devai faire une autre prise de sang non ?? tien nous au courant a bientot
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 15:43
[quote:693666b484="moii-et-luii"]bonjour, ba voila apparament ca serait petete une fausse couche precoce (c'est une sage femme ) qui me l'a dit donc je sais pas mais cependant à ce jour toujour pas de vilaine . sinon je vien au nouvelle tio loulou sa donne quoi ton cas car il me semble que tu devai faire une autre prise de sang non ?? tien nous au courant a bientot[/quote:693666b484] oui desole moi lundi prise de sang et toujour pas de vilaine et un petit bidon donc si la sage femme t'a dit que tu a fait une fausse couche tu a du saigner ???? BIZZARE tinkiete pas je te tien au courrant
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2008 à 20:47
oui en effet j'avai eu des pertes de sang mais c'etait marron et c'est pour cela que la sage femme m'a dit sa tien moi au courant et je te souhaite vraiment un gro +++++ pour toi a bientot
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:49
Salut , j'ai une amie à qui c'est arrivé , elle a eu le test pipi positif et prise de sang négatif !!! En fait entre temps elle a fait une fausse couche , ce qui explique le résultat , ça veut pas dire que toi c'est forcément la même chose , mais peut être une réponse à ta question !!! Te décourage pas , et regarde ça de plus près :wink:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 09:27
[quote:4d5bdc9665="moii-et-luii"]oui en effet j'avai eu des pertes de sang mais c'etait marron et c'est pour cela que la sage femme m'a dit sa tien moi au courant et je te souhaite vraiment un gro +++++ pour toi a bientot[/quote:4d5bdc9665] salut aujourd'hui mal dans le bas du ventre comme si mes vilaines aller arriver vivement demain que je fasse la prise de sang comme sa je serrais fixee je suis vraiment desoler pour toi :? je te souhaite de tout coeur bonne chance pour la prochaine fois :wink: :wink: biz
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 13:28
effectivement tu l'as peut être fait trop tôt ta prise de sang car moi ca m'es arrivé le test été positif et la pds négative alors j'été décue comme toi et puis après j'ai continué a avoir des doutes car tjrs pas de règles, mal au seins , et grosse nausée c simptome été bien la donc je suis retourné voir mon médecin en lui disant tout ca et il ma represcrit une pds en m'expliquant que les hormones de grossesse se detecte plus vite dans le pipi que dans le sang surtout quand c tout "frais" patiente un peu et refait les test on sait jamais bon courage
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 22:41
bonjour a toute, je voulai juste savoir comment on compte le nombre de jour de retard des règles ??
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:10
ok merci et si mes derniere règle etait du 30 octobre au 3 novembre et que j'aurai du les avoir le 27 novembre au 1 decembre et que je ne l'ai ai pa eu je compte comment pour savoir de combien de jour je suis en retard ??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:29
[quote:70612ad0c9="moii-et-luii"]ok merci et si mes derniere règle etait du 30 octobre au 3 novembre et que j'aurai du les avoir le 27 novembre au 1 decembre et que je ne l'ai ai pa eu je compte comment pour savoir de combien de jour je suis en retard ??[/quote:70612ad0c9] ben tu compte à partir du 27 novembre (premier jour présumé des dernieres regles) donc là ca fait 16 jours de retard, sois un peu plus de 2 semaines. Donc si tu es enceinte tu devrais l'être d'environs 1 mois. Bisous
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:33
ok merci beaucoup je sais pas si tu a lu mais message d'avant !! mais j'avai fait test pipi (2 fois) positif et pds (2 fois) négatif mais du cou je l'ai avait petêtre fait trop tot car dans certain forum j'ai lu que le taux hcg se dedectai a partir de 10 UI. c'est petêtre pour cela qu'ils etaient négatif car toujour pas de règle !! aisse possible ??
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 23:38
[quote:6692e3af02="moii-et-luii"]ok merci beaucoup je sais pas si tu a lu mais message d'avant !! mais j'avai fait test pipi (2 fois) positif et pds (2 fois) négatif mais du cou je l'ai avait petêtre fait trop tot car dans certain forum j'ai lu que le taux hcg se dedectai a partir de 10 UI. c'est petêtre pour cela qu'ils etaient négatif car toujour pas de règle !! aisse possible ??[/quote:6692e3af02] Bah des faux neg ca existe mais faux pos c'est bisar. j'ai suivi le post effectivement mais comem tu avais deja eu pas mal de reponse qui allaient dans le meme sens que je pensais j'ai pas rajouter de reponse pour repeter lol. Pour mes 2 derniere grossesse j'ai eu 2 neg pour la premiere et 1 neg suivi d'un + 2 semaines apres (en test pipi). Sinon pour la prise de sang j'ai eu le cas d'une amie qui à eu une pds neg et finalement elle était bien enceinte donc... surement qu'il faux un certain taux HCG dans le sang avant de voir clairement un +. tu as une prichaine pds prévue ces jours ci?
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 23:41
heu non car quand j'ai vu 2 pds neg j'ai laissé tombé je me suis dit c'est pas pour maintenant ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.