Les eaux avt le BM ? que de questions !!

Discussions

Auteur
Message
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 00:23
bonsoir les mamans, voici quelques unes de mes interrogations : est ce qu'on peut perdre les eaux avant le bouchon muqueux ? est ce qu'on perd forcément le bouchon muqueux ? Qu'est ce que ca veut dire MAP ? (c'est un terme que j'ai retrouvé pls fois sur le forum) voilà pour le moment j'ai fait le tour ! a bientot avec vos réponses ! bises !
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 01:06
[quote:bd3d55692c="goodvibz"]bonsoir les mamans, voici quelques unes de mes interrogations : est ce qu'on peut perdre les eaux avant le bouchon muqueux ? est ce qu'on perd forcément le bouchon muqueux ? Qu'est ce que ca veut dire MAP ? (c'est un terme que j'ai retrouvé pls fois sur le forum) voilà pour le moment j'ai fait le tour ! a bientot avec vos réponses ! bises ![/quote:bd3d55692c] Salut Goodvibz tu sais ne te prend pas la tête en général on ne se rend pas forcément compte que lon perd le bouchon muqueux et il nest pas forcément signe du début du travail. C'est pareil lorsque tu perds les eaux tant que tu n'as pas de contractions régulières tu ne rentres pas en travail..néanmoins il faut se rendre à la maternité car bébé nest plus en milieu stérile et il peut rentrer en contact avec des germes qui pourraient lui donner une infection. MAP=Menace d'Accouchement Prématuré voilou jespère que jai pu taider et que tt se passe bien pour toi..
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 01:21
[quote:7bb6be48a5="Lali972"][quote:7bb6be48a5="goodvibz"]bonsoir les mamans, voici quelques unes de mes interrogations : est ce qu'on peut perdre les eaux avant le bouchon muqueux ? est ce qu'on perd forcément le bouchon muqueux ? Qu'est ce que ca veut dire MAP ? (c'est un terme que j'ai retrouvé pls fois sur le forum) voilà pour le moment j'ai fait le tour ! a bientot avec vos réponses ! bises ![/quote:7bb6be48a5] Salut Goodvibz tu sais ne te prend pas la tête en général on ne se rend pas forcément compte que lon perd le bouchon muqueux et il nest pas forcément signe du début du travail. C'est pareil lorsque tu perds les eaux tant que tu n'as pas de contractions régulières tu ne rentres pas en travail..néanmoins il faut se rendre à la maternité car bébé nest plus en milieu stérile et il peut rentrer en contact avec des germes qui pourraient lui donner une infection. MAP=Menace d'Accouchement Prématuré voilou jespère que jai pu taider et que tt se passe bien pour toi..[/quote:7bb6be48a5] éh merci oui tu m'as éclairci merci bcp ! surprise que map ca veut dire tout ca !!! tout va bien je n'angoisse pas trop ca va encore... tchao
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 01:57
moi non plu jangoisse pas encor lol japréhende un peu mai fo bien passer par là :lol: ta dpa est prévu pour kan si c pa indiscret bisou ps:tarrive pa à dormir non plu? :wink:
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:56
lool oui, je veille tard c'est difficile de trouver une pause pour dormir... mais j'attends que ma digestion passe sinon c'est brulure infernale ! alors je suis à 38s ma dpa est prévue pour le 31 déc. ahhhh zui préssée de voir ma puce !!!
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 13:58
pardon pour la faute je voulais dire une POSE pour dormir ! j'attends une tite métisse Maélys ! et toi ? tu en es ou ?
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 02:26
[quote:4bf83d337e="goodvibz"]pardon pour la faute je voulais dire une POSE pour dormir ! j'attends une tite métisse Maélys ! et toi ? tu en es ou ?[/quote:4bf83d337e] Tinquiète on sen fout des fautes :wink: Ben la drôle de coïncidence je suis aussi enceinte de 38semaines et ma dpa est égalemen pour le 31 lool Jatten ma jolie petite métisse Anjali. G trop du mal à dormir et tro mal au dos...pfff lool
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 12:21
Tinquiète on sen fout des fautes :wink: Ben la drôle de coïncidence je suis aussi enceinte de 38semaines et ma dpa est égalemen pour le 31 lool Jatten ma jolie petite métisse Anjali. G trop du mal à dormir et tro mal au dos...pfff lool[/quote] oué t'as raison on s'en fou, lool des barres on est prévu le même jour ! Anjali c'est trop beau c'est de quelle origine ? je vois de part ton pseudo que tu es martiniquaise nan ? kool la tite sera métissé koi ? moi chui portugaise et le papa est ivoirien- j'ai hate de voir le mélange lool- t'as déjà eu des contractions ? ta puce faisait combien à ta derniere écho ? à bientot bise jess
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 14:13
[quote:90c09df5f5="goodvibz"]Tinquiète on sen fout des fautes :wink: Ben la drôle de coïncidence je suis aussi enceinte de 38semaines et ma dpa est égalemen pour le 31 lool Jatten ma jolie petite métisse Anjali. G trop du mal à dormir et tro mal au dos...pfff lool[/quote:90c09df5f5] oué t'as raison on s'en fou, lool des barres on est prévu le même jour ! Anjali c'est trop beau c'est de quelle origine ? je vois de part ton pseudo que tu es martiniquaise nan ? kool la tite sera métissé koi ? moi chui portugaise et le papa est ivoirien- j'ai hate de voir le mélange lool- t'as déjà eu des contractions ? ta puce faisait combien à ta derniere écho ? à bientot bise jess[/quote] C indien je suis une créole de martinique dorigine andalouse et catalane mon chéri est réunionnais moi aussi g hate de voir sa tite bouille.. :D g pa eut des contractions ki fon super mal mai douloureuses kan mêm mai vu ke c le 1er je c pa tro lol Elle faisait jeudi dernier 2kg600 et toi?si je te rép pa de suite c ke je beug lool bisous à très vite
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 18:51
ah nos filles seront de vraies beautés tu verras !!! à la 33 semaine lors de la troisieme echo bb faisait 2kg400 et gygy a insisté sur le fait kelle etait grasse et grande.. il a aussi cité léventualité d'une césarienne enfin je le vois jeudi prochain jespere en savoir plus lors de cette visite. je suis contente qu'on soit au meme stade... est ce que tu as été bcp malade ? moi ui j'ai pas mal vomis et je vomis encore, brulure destomac, enfin g la total je crois. du coup g pris peu de kg jen ai pris 7. et toi comment tu vis ta grossesse ? coté couple mon homme n'aime pas le changement de mon corps donc des tits calins de temps en temps, c chiant je deviens parano c pas evident de se sentir seduisante avec un gros bidou ! arf zui bien bavarde di donc !! ben sur ce je te souhaite une bonne nuit koi en esperant que tu trouves une pose confortable pour soulager le dos.. bisous jess
Guest195198
49 messages
Guest195198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 19:52
C clair de vrais petites perles :wink: ça a été dur également pour moi vomissements au début les remontées acides berk pa le top lol sans compter les migraines tu me diras ya pire ke nou Ton chéri ne te désire plu?disons kil ya un momen où ça refroidissai mon chéri parcekil avai peur de fair au bébé lol maifinalemen ça c arrangé l ma rassurée (fo dir kon en a parlé aussi parcekil avai vraimen peur et du cou^p il me retrouve désirable)mai bon maintenan c moi ki é mal :oops: Je vai essayer merci :wink: toi aussi bonne nuit à trè biento et parles en à ton chéri vo mieu tard ke jamai :wink: gros bisous Mag
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.