Vibration dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 21:46
bonsoir a toute, je ne sai pas trop ou poster mon msg, mais il a fini ici ces derniers jours, je sens comme un petit poisson dans mon bas du ventre, ou meme par moment de vrai vibration, comme de leau lorsquel contien du gaz, un effet de bulles. sa peut paraitre etrange mais je resens vraiment ces choses, jai déja un bb, lors de ma premiere grossesse, je n'ai pas eu ses sentations. Pensez vous que je sois enceinte, je suis perdu et mon rdv chez le gygy se fai atendre!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:17
Coucou, Moi, ça me l'a fait... alors que j'avais déjà accouché, sans que je sois enceinte... ce sont simplement les intestins qui nous jouent des tours ! J'avais moi aussi cru être enceinte, sur le coup ;o)
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 22:29
oui je lespere aussi que se soit sa, car il é encore tot pour que je soit enceinte, jai acouché ya 4mois a peine et par cesarienne qui né pas encore tout a fais retablit! merci bonne soirée
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 23:56
coucou, il faut aussi plusieurs mois au corps avant que tout ne revienne en place... Ca peux donc etre simplement les organes qui bougent et comme dit jasalex des gaz dans les intestins... no stress... si ca persiste et que tu as des doutes va faire un tour chez le medecin qui saura mieux te rensseigner. bisous
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:23
re Touta lheure jété assise, jai voulu me levé, et TAC un grosse douleur ki me bloque mon action de me levé. Sa a duré une bonne minute, un effet daiguille au niveau de la cesa. Cété trés douloureux. sa fai quatre moi deja pour la cesa, et un mois aprés jressenté plu de douleur, pk sa reprend, serait ce, du fait des rapport S quii sont plus nombreux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.