Enceinte et cancer a 25 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 18:25
Bonjour Cocomob. Quel stress partagé en te lisant! Je suis de Rennes aussi, enceinte mais pas de cancer diagnostiqué, je touche du bois. Où te fais-tu suivre? J'ai mon père qui a un cancer atypique aussi, les médecins nous ont fait très peur ils n'avaient jamais vu de cas comme le sien et le diagnostic avait donc mis très longtemps avant d'être posé, laissant ainsi au cancer le temps de bien se développer et s'étaler! Ca fait maintenant 2 ans et il a repris une vie à peu près normale malgré les examens médicaux qui continuent... on croise les doigts chaque jour! Il est suivi à Eugène Marquis et le personnel y semble vraiment compétent! Si tu veux échanger sur quoi que ce soit, grossesse et/ou cancer, je me tiens à ta disposition. Je t'envoie plein de courage et profite de ta grossesse et de chaque instant, c'est important quoi qu'il arrive :) grosses bises!
cocomob 26 messages
cocomob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 19:21
Bonjour, voici quelques (courtes) nouvelles; je suis sortie de l'hôpital hier après avoir subi mon opération jeudi dernier (18/12). Il y a eu plus à enlever que prévu, mais tout s'est bien passé. J'ai vu Bébé deux fois; j'ai été rassurée! Sinon, comme si cela ne suffisait pas, mon père a fait un infarctus pendant que je sortais de l'hôpital avec ma mère. Le bonheur en somme! A priori c'était plus une grosse alerte (il semble qu'une atère était bouchée), mais merci du cadeau post-opératoire! J'ai commencé la ré-éduc et j'ai appris que "la vie de mon bras" (et donc la mienne) ne serait plus jamais pareille; il y a plein de choses que je ne pourrais plus faire...... Mais je suis vivante; mon bébé aussi et mon papa aussi! C'est le plus important!!!! Portez-vous bien!
rastagirl83 66 messages
rastagirl83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 23:29
Bon soir, Je suis très contente pour ton bébé et que tu aille bien, essai de garder le moral pour bb et repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi bon courage. Bonne soiré :top: :cop: :cop::cop::cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.