Paraben : cremes antivergetures dangereuses ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 14:31
salut les filles, alors comme vous je suis désarmée face a toutes ces choses. par contre Chloé-des-Bois cela dépend de ce que tu veux trouver en maquillage bio. Pour tout ce qui est mascara et fard a paupière j'ai pas de solution, mais si tu veux un eye liner 100% nautrel, le vrai batonnet de khol y a rien de mieux, ensuite comme démaquillant et hydratant naturel y a rien de mieux que les huiles 100% naturelle et surtout choisir du bio. Pour un démaquillage parfait (même le waterproof s'en va) bien masser la peau avec de l'huile d'amande douce par exemple puis laver avec de l'eau et du savon de marseille et un gant et la peau est niquelle. sinon le linimen qu l'on fabrique soi même c'est génial les conseils de fabrication sont dans le forum "mamans nature" . Sinon il y a plein de livres dispo pour la fabrication des cosmétiques chez soi. Bon pour les femmes enceintes c'est difficile car qi on veut avoir du parfum il faut des huiles essentielles, mais par la suite c'est super sympa . J'ai écris un roman pardon, mais bonne journée a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.