Troisieme grossesse et encore plein de questions !!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:41
[color=blue:437303224f][/color:437303224f]salut à toutes , je viens d'apprendre que je suis enceinte de trois semaines youpi......mais le truc c que je me pose autant de questions que pour les deux premieres la principale est la suivante :est il possible que je prene deja du ventre car ma fille aujourd'hui ma fait la gentille remarque et il est vrai qu'en m'inspectant je trouve aussi que mon ventre a changé ,dja(je suis de nature fine je n'ai pas de ventre normalement )est ce que l'une d'entre vous connait une autre grossesse et pourrait me renseigner !?ensuite je n'ai rendez vous que le15/01 chez le gyneco comment savoir en attendant si tout va bien!!!!! merci a toutes pour vos futures reponses
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 15:05
coucou , felicitations je pense que oui! en fait ta peau aete habituer et ton uterus aussi....donc je pense que oui c possible , j'ai entendu dire que les femmes sui avait deja eu des enfants prenait du bidou plus rapidement que les autres .... bisous a bientot
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:17
[quote="mercid'avoir repondu :langue:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:27
Salut !! Félicitations pour ta grossesse !!... Oui, on prend plus vite au fure et à mesure des grossesses !!... tu es enceinte de 3 semaines... ça fait 5 SA... et à ce stade, j'avais déjà un bon petit bidon pour ma deuxième, troisième et quatrième grossesse (je suis de nature fine, moi aussi !!)... Bonne grossesse en tout cas !!
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 15:36
[quote="pioou"]merci enfin je rois du coup pur de devenir une baleine et peu tu me dire sitoi aussi tu as du attendre un mois et demi avant la premiere visite chez le gyneco
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 15:40
Non, j'ai eu ma première écho à 6 SA... mais parce que j'ai des antécédants de GEU... La plupart du temps, c'est ça, ne t'en fait pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.