Contractions ou petite gastro ?

Discussions

Auteur
Message
Guest246043
3 messages
Guest246043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 17:46
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème est que depuis deux jours ça a commencé par de grosses douleurs au ventre et depuis cette nuit: obligée de me lever toutes les deux heures pour aller au popo et depuis ce matin j'ai mal toutes les heures... On m'a dit que ça pouvait être une simple gastro ou bien que bébé commence a vouloir sortir. JE n'en suis qu'à 34 semaines et ça m'inquiète un peu. Sachant que j'ai une tension qui n'est jamais au dessus de 10 et que j'avais 13.6 ce matin . Help !!!!! :? :(
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:47
si les douleurs ont commencées il y a 2 jours, je dis gastro; mais appel la maternité si tu veux etre rassurée
Guest246043
3 messages
Guest246043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 18:57
Oui mais depuis tout a l'heure ca se rapproche les douleurs viennent toutes les 10 15 minutes environ....
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 19:06
moi je pens que sa peut etre un debut de travaille car ton corps se vie naturellement avant un accouchement en generale n'hesite pas a consulter
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 21:22
heu ...pour moi c'ets pas gastro! moi quand j'ai la gasto elle met pas 2 jours a venir! va a l'hopital, ils vont te rassurer!! courage
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 11:10
bonjour, pour la tension ne t'inquiete pas quand on a mal elle augmente....ne te fie pas a cette montée elle est normale si tu avais mal! bisous tiens nous au courant! sab
Guest246043
3 messages
Guest246043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 01:51
[quote:49b9e7c668="saby2"]bonjour, pour la tension ne t'inquiete pas quand on a mal elle augmente....ne te fie pas a cette montée elle est normale si tu avais mal! bisous tiens nous au courant! sab[/quote:49b9e7c668] C'est bon tout va bien ca devait être une petite gastro, de toute facon il vaut mieux car la c'est un peu tôt encore !!!! En tout cas merci de vos conseils :lol: A tres bientot j'éspère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.