Douleur a 5 cm audessus du nombril

Discussions

Auteur
Message
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 15:42
je suis enceinte de 34 1/2 sa et j'ai de forte douleur au dessus du nombril je me demande si c normal ou si c important aidez moi si vous savez merci
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 16:21
peut etre a bebe t'a donné un coup rop fort et tu as un bleu a l'interieur ou peut etre a iul coincé un truc dsl je ne peux pas t'aidr plus en cas de doutes ou douleur qui persiste consulte
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:31
[quote:c529e49666="mily50"]je suis enceinte de 34 1/2 sa et j'ai de forte douleur au dessus du nombril je me demande si c normal ou si c important aidez moi si vous savez merci[/quote:c529e49666] En général qd j'ai ce type de douleur environ à 5cm au dessus du nombril (et uniquement là) c'est que j'ai faim... enfin je veux dire que bébé doit comprimer l'estomac et la douleur se fait sentir à ce niveau... et ca empire si je ne mange rien dc le fait de manger et de boire un peu d'eau gazeuse ou du coca fait passer le tout... Si la douleur persiste, consulte, mieux vaut prévenir que guérir... mais à 34SA bébé prend bcp de place et il n'est pas rare d'avoir mal, reste à voir si c'est supportable et aléatoire, si ca dure, appelle au moins ta gygy!
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:45
[quote:897ed12710="alexisbb1"][quote:897ed12710="mily50"]je suis enceinte de 34 1/2 sa et j'ai de forte douleur au dessus du nombril je me demande si c normal ou si c important aidez moi si vous savez merci[/quote:897ed12710] En général qd j'ai ce type de douleur environ à 5cm au dessus du nombril (et uniquement là) c'est que j'ai faim... enfin je veux dire que bébé doit comprimer l'estomac et la douleur se fait sentir à ce niveau... et ca empire si je ne mange rien dc le fait de manger et de boire un peu d'eau gazeuse ou du coca fait passer le tout... Si la douleur persiste, consulte, mieux vaut prévenir que guérir... mais à 34SA bébé prend bcp de place et il n'est pas rare d'avoir mal, reste à voir si c'est supportable et aléatoire, si ca dure, appelle au moins ta gygy![/quote:897ed12710] merci a vous les filles mais j'ai pas eu de coup de pied de bébé en tout cas je ne l'ai pas ressenti, et non c pas la faim car au contraire j'ai plutot tendance a manger léger sinon j'ai des nausés acide je vais passer la nuit comme ca et si demain ca ne change pas j'irai a la mater consulté après avoir déposé ma fille a l'école car pour elle je n'ai pas eu de douleur simmilaire. une amie ma dit que c'était peut être du as un décollement de placenta quelque chose comme ca quand pensé vous.es ce possible :?: merci je vous redirai se qu'il en es demain.merci
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 19:48
Je ne sais pas si c'est un décollement, mais ds le doute va consulter demain si ca ne passe pas. Tu peux prendre un spasfon pr essayer d'atténuer, tiens nous au courant!
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 23:29
salut j'ai eu la même chose que toi quand j'étais enceinte de 32semaine a peu près c'est une douleur qui est venu d'un coup je pouvé meme plus touché mon ventre telmen ca me fesé mal comme si j'avais un bleu énorme alor qu'il y avait rien du tout et du coup je suis allée chez ma gynéco et en fait c'était rien de grave c'était une douleur ligamentaire a cause du ventre qui s'étire de plus en plus c'est passé au bout d'une semaine environ voila je ne sais pas si c'est exactement ce que tu as mais moi c'était ça et ça a l'air d'y ressembler tiens nous au courant
mily50 26 messages
mily50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 10:12
[quote:5e69db2658="angedoul"]salut j'ai eu la même chose que toi quand j'étais enceinte de 32semaine a peu près c'est une douleur qui est venu d'un coup je pouvé meme plus touché mon ventre telmen ca me fesé mal comme si j'avais un bleu énorme alor qu'il y avait rien du tout et du coup je suis allée chez ma gynéco et en fait c'était rien de grave c'était une douleur ligamentaire a cause du ventre qui s'étire de plus en plus c'est passé au bout d'une semaine environ voila je ne sais pas si c'est exactement ce que tu as mais moi c'était ça et ça a l'air d'y ressembler tiens nous au courant[/quote:5e69db2658] merci a vous pour vos réponse alors je suis allée a la mater j'y es passé la matinée entre examen écho et monito j'ai eu tout bébé es en pleine santé il ne save pas trop d'ou vien la douleur ils pensent que c surement du au faite que la paroi es très fine du coup ca provoque des douleurs, de plus il pense que je vais devoir accouché plus tôt que prévu dcar le poids et la taille puis le placenta correspond a un age de 40sa, déjà quand j'ai fait ma dernière écho le gygy trouvé que les mesure été bocoup plus grande que l'age donné et il m'avait dit de prendre rdv avec lui 3 semaine après donc la semaine prochaine j'ai rdv lundi pour ma consult, mardi avec l'anesthésiste mercredi pour mon écho après il me fera peut être faire un déclenchement car il ne veulent pas me laisser trop souffrir
Guest192829
9 messages
Guest192829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 13:10
Salut, moi aussi j'ai eu cette douleur hier et jusque sur le côté gauche, comme un bleu quand je touchais le dessus de mon nombril, et comme un point de côté aussi à gauche. Je vois mon gygy ce soir pour mon rdv du 7ème mois, je vais donc l'en informer quand même
Guest192829
9 messages
Guest192829
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 08:19
Salut J'ai donc vu mon gygy la semaine dernière et rien de grave, ce sont les ligaments qui travaillent! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.